le fou, il s'en rend pas compte... saches qu'ici, il y a des mots tabous... comme moto... moteur...
et des associations de mots interdits genre.... "punkrider, t'as quoi comme moto".... au hasard
yanioch a écrit :bon bin les gas va faloir qu'on m'explique là vous parlez de bobber et il ne faut pas parler moto? et pourquoi qu'es qui lui est arrivé à Punkrider?
Perso je plaisante... c'est juste que tu as sans doute remarqué qu'il y a des réactions un peu space sur les sujets motos, alors que les 2 mondes sont tellement proches... voilà tout
Pour en revenir au sujet, je suis très fan de bobbers, et celui de dub (j'ai posté le lien plus haut le bob'ster de mémoire) me fait un effet... pfffffff
Y'a pas de stress c'est juste que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode au sujet du punk qui ride...perso moi aussi j'suis d'accord les bobbers ça le fait d'ailleurs j'suis en train de me lire le nouveau Kustom mag c'est bon mais en même temps ça fait mal...
ben oui... les fourches springers, les mufflers, les mots... chopper, bobber (bizarrement on retrouve un peu les même esthétiques en vélo et moto), les indian larry, ratfink, eight balls que l'on retrouve dans les 2 "univers", des leviers de vitesses qui ressemble aux commandes suicides en moto ou jockey shift,
et puis un sujet abordé de manière plutôt ouverte sur un forum moto section kustom :
yanioch a écrit :Y'a pas de stress c'est juste que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode au sujet du punk qui ride...perso moi aussi j'suis d'accord les bobbers ça le fait d'ailleurs j'suis en train de me lire le nouveau Kustom mag c'est bon mais en même temps ça fait mal...
Oui, moi j'ai fait option plus "pépère", moins extrême, parce que la moto est mon seul véhicule pour commencer (bientôt mon clou), et surtout, je veux pouvoir en profiter avec ma copine... et là... un bobber rigide... c'est pas la peine
Pitié non, tout ce que je déteste, un vélo électrique d'un ricain qui le regarde plus qu'il ne le roule et qui, quand il a la chance de rouler, le pauvre vélo avance avec le plomb de la batterie.
C'est bien polluez faites bouffer de l'ozone à vos gosses, du mercure tant qu'on y est, on a l'air beau avec de gros bras.
Mon dieu, mais quand comprendra t on que les meilleurs loisirs sont ceux qui ne polluent pas et font bouger notre corps?
Quand on comprendra qu'on va plus vite à vélo qu'en voiture à paris ou dans nimporte quelle ville pour aller au boulot,
je pense que ça sera déjà foutu tout ça à cause d'une flemme et d'un confort immédiat plus d'éphémère.
Mudagoye a écrit :Pitié non, tout ce que je déteste, un vélo électrique d'un ricain qui le regarde plus qu'il ne le roule et qui, quand il a la chance de rouler, le pauvre vélo avance avec le plomb de la batterie.
C'est bien polluez faites bouffer de l'ozone à vos gosses, du mercure tant qu'on y est, on a l'air beau avec de gros bras.
Mon dieu, mais quand comprendra t on que les meilleurs loisirs sont ceux qui ne polluent pas et font bouger notre corps?
Quand on comprendra qu'on va plus vite à vélo qu'en voiture à paris ou dans nimporte quelle ville pour aller au boulot,
je pense que ça sera déjà foutu tout ça à cause d'une flemme et d'un confort immédiat plus d'éphémère.
Je suis en partie d'accord avec toi... méa culpa pour le vélo présenté... j'avais pas vu les batteries...
Pour bouger son corps je suis d'accord, c'est la raison pour laquelle je marche beaucoup (hors déplacement loin et boulot) et je fais beaucoup de sport... mais en France, il n'y a pas que Paris... quand j'y habitais, je circulais exclusivement en métro... mais hors déplacement intra muros à Bordeaux, je me vois mal tout faire en vélo mister... et quand en plus on peut mélanger déplacement/ballade à la campagne avec la passion du véhicule, c'est pas si moche je trouve...
psykopat a écrit :
Ou peut-être ceux qui aiment et pratiquent la moto ET le vélo ? C'est pas forcément incompatible. La rubrique "divers" permets de parler aussi un peu de tout.
ouaip
j'ai 4 vélos et 3 motos, mais c'est moi qu'ai la plus petite, 2 400cc et 1 600cc
tom4, j'ai essayé le sportst 1200C l'an dernier, je m'attendais à mieux