Chez Taschen, dans la série "ICONS" y a aussi "PIN-UPS" avec essentiellement des couv' (gravures) et quelques pages (photos) des Magasines : BEAUTY PARADE, EYEFUL, TITTER, WINK, FLIRT; des mags consacrés aux genre des années début 40 à fin 50.
Je te l'apporterai dimanche TEN&6
Mad Mr a écrit :Chez Taschen, dans la série "ICONS" y a aussi "PIN-UPS" avec essentiellement des couv' (gravures) et quelques pages (photos) des Magasines : BEAUTY PARADE, EYEFUL, TITTER, WINK, FLIRT; des mags consacrés aux genre des années début 40 à fin 50.
Je te l'apporterai dimanche TEN&6
Je pense que c'est le même updaté (et un peu plus étoffé que la série "ICONS") et qui est sorti fin 2008.
Sinon, Tennessee, je l'ai trouvé bêtement à la F##C. (pas de pub )
Mais tu n'es pas un peu jeune pour ce genre d'images "olé olé", mon fils (Tennessee) ?
Relax, Kid. Je t'ai appelé "mon fils" pour faire un mauvais jeu de mot avec le titre d'un vieux, vieux morceau (Memphis tennessee) d'un vieux, vieux monsieur qui s'appelle Chuck Berry ... Ouais, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux !
Donc, tu peux continuer à mater des pin ups, c'est une saine occupation.
Sinon, y'a ça aussi :
Pour égayer votre frigo ou pour vérifier si le vélo est en bonne vieille féraille et non pas en alu ...
(Petit hommage au passage à la fabuleuse Betty -sigh- Page. RIP) ...
Et comme y'a pas que les pin ups dans la vie, y'a également tout ça :