Non, non, tu es fou !Le Chimiste a écrit :Si la fille n'appartient pas en plus à un grand du cartel de la drogue, alors là, ça se termine carrément au Ketchup ambiancé piment !!![]()
![]()
Delinquant habits - tres delinquentesMudagoye a écrit :Continuez avec les liens youtube, je vais vous faire une playlist bien sympa! .
Super gai comme post !!matthieubtz a écrit :Alors moi, j'en ai un vrai, masque de lucha libre.
Je le mets en soirée, dès que possible, ça fait rire tout le monde au début, mais après, au bout d'un moment, les gens flippent de pas savoir qui est sous le masque...
Et là, tu t'isoles.
Tu es seul et tu noies ton chagrin dans l'alcool...
Pas n'importe lequel : du punch, ou n'importe quoi qui peut se boire avec une paille. Donc, la bière et le vin sont exclus...
Sur la photo, je souris pour faire bonne figure... Mais au plus profond de moi, je souffre...
Hum.... Fais gaffe, parce que je paie des droits à mon cousin, donc toi, tu m'en paiera, et j'en donnerai une partie à mon cousin.psykopat a écrit :Me viens soudainement en tête l'excellente reprise de Hey Joe par Willy Deville qui collerait bien dans l'ambiance (pour reprendre l'expression du Chimiste).