Surprise !!!

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat

Message par psykopat »

Elle a l'air sympa la vie pour vous les gars !!

lelaureat

Message par lelaureat »

hahahaha les looser, moi ma femme pour la caisse elle ferme sa gueule, c'est un truc de mec. Sinon elle prend une baigne dans la tronche, toute façon dès qu'elle l'ouvre elle prend une baigne, cette feignasse.
Image

Le Chimiste
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

lelaureat a écrit :hahahaha les looser, moi ma femme pour la caisse elle ferme sa gueule, c'est un truc de mec. Sinon elle prend une baigne dans la tronche, toute façon dès qu'elle l'ouvre elle prend une baigne, cette feignasse.
Et puis la gers elle reste au piquet, et si l'jaune est pas servi quand on arrive, c'est pas UNE beigne mais DEUX. 'Bientôt falloir faire l'gendarme !!

Pour les banquettes supplémentaires, il suffit d'avoir les docs les gars. Les véhicules utilitaires d'avant 1980 peuvent avoir une banquette de rajoutée pour le transport de personnes, tand que celle-ci respecte la sécurité de ces derniers (ceintures, fixations solides etc...) J'ai, à ce titre, un collègue gendarme qui nous a filé les documents pour les présenter à la maréchaussée en cas que.

Mais la maréchaussée, je m'en fous, c'est la sécurité du rejeton. Du coup, je vais monter une banquette 2 place d'une ex gendarmerie et ça ira nikel.

Dommage les gars de vendre des chignoles pour des chiottes de maintenant, surtout du merdier en plastique, m'enfin si vous pouvez pas faire autrement... Mais comme pour la porsche, mon coupé de 60 sera équipé de ceintures et ce sera suffisant pour transporter le p'tit loup !!
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

tom4

Message par tom4 »

Le Chimiste a écrit : Dommage les gars de vendre des chignoles pour des chiottes de maintenant, surtout du merdier en plastique, m'enfin si vous pouvez pas faire autrement...
bah c'etait une question de place. c'est pas la vente de la mini qui aura payé la toyototo.
plutot le fait que dans le parking, je peux pas garder 3 motos et 2 voitures :)

tom4, et une remorque

Répondre