Pimpit Strasbourg ferme...
-
Pimpit Strasbourg ferme...
Bon, voilà, peut-être que les riders de Strass sont déjà au jus, Pimpit, le magasin de cuiser ferme fin Juillet, dommage.
Laurent, le patron était sympa et assez dispo.
Merci à lui.
je lui souhaite de réussir pour la suite.
@ bientôt.
G.
Laurent, le patron était sympa et assez dispo.
Merci à lui.
je lui souhaite de réussir pour la suite.
@ bientôt.
G.
Modifié en dernier par George VII le lun. juil. 06, 2009 12:40, modifié 1 fois.
-
Excusez moi les gars, je ne pensais vraiment pas donner d'informations personnelle confidentielle en disant cela vu qu'il m'en a causé et que je ne peux pas dire que je le connaisse, ok, soit, je vais voir avec un admin ou un modo pour supprimer le sujet ou j'édite ( plus simple ). je comprends.
pour moi, c'était juste pour dire qu'un shop, et un bon, fermait à Strass et que c'était con.
G.
pour moi, c'était juste pour dire qu'un shop, et un bon, fermait à Strass et que c'était con.
G.
-
nan nan, ce n'est pas que je te prends pour le centre du monde ou quoi que ce soit, je ne te connais pas, donc là n'est pas la question.
Oui je l'ai rencontré deux fois seulement, et cela m'a suffit pour , non pas l'apprécier car sur deux fois c'était un peu court, mais avoir une bonne impression.
D'autre part, dire qu'on est désolé qu'un shop ferme, je ne vois pas où est le souci. Je n'ai pas fait ce post pour faire plaisir à qui que ce soit, juste pour dire que c'était dommage.
bref, si j'ai froissé quelqu'un... désolé. C'était pas le but.
Oui je l'ai rencontré deux fois seulement, et cela m'a suffit pour , non pas l'apprécier car sur deux fois c'était un peu court, mais avoir une bonne impression.
D'autre part, dire qu'on est désolé qu'un shop ferme, je ne vois pas où est le souci. Je n'ai pas fait ce post pour faire plaisir à qui que ce soit, juste pour dire que c'était dommage.
bref, si j'ai froissé quelqu'un... désolé. C'était pas le but.