quelle film a tu vu
-
Sans réfléchir, là tout de suite je vous propose un film très sympa, dans le pur style "blackspotation", décalé comme il faut, avec un agent secret très disco.

En second choix, un film exceptionnel, plus zen, vraiment beau graphiquement, qui appelle a la reflexion sur les choix de vie, leurs conséquences sur l'individu et son environnement. Un chef d'oeuvre.

En second choix, un film exceptionnel, plus zen, vraiment beau graphiquement, qui appelle a la reflexion sur les choix de vie, leurs conséquences sur l'individu et son environnement. Un chef d'oeuvre.

Oui, alors moi je trouve que ca pue un peu l'eau de rose et le bon sentiment même si effectivement ca doit retrasser la chouette histoire de Burt MOnroe et que ca apprend aux ignorants (moi le premier) ce qu'est BonneVilleMr.Sk0nk0mbre a écrit :
Pour les fans de BoardTracker/Bonneville
WV
-
Trêve de plaisanteries !
En exclu, le prochain "Superman Vs Spidermachin" !
Du lourd ! Des effets spéciaux à couper le souffle, une intrigue palpitante...
Ce film va mettre tout le monde d'accord !
http://fr.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjB ... re=related
La grosse claque de la rentrée...
En exclu, le prochain "Superman Vs Spidermachin" !
Du lourd ! Des effets spéciaux à couper le souffle, une intrigue palpitante...
Ce film va mettre tout le monde d'accord !
http://fr.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjB ... re=related
La grosse claque de la rentrée...
-
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Tu veux du lourd, du plus fort que du Bollywood, alors Turkish Star Wars<= Le brigadier il click sur le link, est fait pour toi. Toute ressemblances avec un autre film serait le fruit d'une pure coïncidence 

Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
Bon je viens de recupérer du lourd, le dernier tarantino

"Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé par son frère, The Gent, et Comanche..."

Dans les premieres minutes, un flash back, nous montre un assasinat, et un gamin, trop jeunes pour avoir une moto assiste à la scene, et sur quoi il est ?
A votre avis ?
Ca va faire plaisir à zaz.

"Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé par son frère, The Gent, et Comanche..."

Dans les premieres minutes, un flash back, nous montre un assasinat, et un gamin, trop jeunes pour avoir une moto assiste à la scene, et sur quoi il est ?
A votre avis ?
Ca va faire plaisir à zaz.