Oui mais lui au moins il n'a pas retiré la sonnette comme la mémé de Vinceg59, il est street légal LUI !!
Vise la cloche sous le cadre !
Certainement pour l'avertir avant que ça touche j'imagine.
psykopat a écrit :Oui mais lui au moins il n'a pas retiré la sonnette comme la mémé de Vinceg59, il est street légal LUI !!
Vise la cloche sous le cadre !
Certainement pour l'avertir avant que ça touche j'imagine.
exact ...
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
Nexus couplé à une bonne paire de...mollets! Ou tu fais du tuning sur mob...Tu peux mettre un apehanger sur un segway sinon et tu grimpe les cols en chantant "born to be wild"! C'est quoi cette mode sérieux?! Trop fort le vieux handibiker! Respect!
Moi, ce qui me gène sur cette photo, c'est que son casque n'est certainement pas homologué...
Handicapé ou pas, rebel ou pas, je ne pouvais pas laisser passer ça ! C'est un bien mauvais exemple pour la jeunesse !
D'autant qu'il me paraît bien sous-gonflé de l'avant (du pneu je parle, pas du gonz), ce qui reflète quand même un laisser-aller certain quand à l'entretien de son... de son quoi d'ailleurs ??!... Trike ?... Char ?... Camion ?...
La cloche, le casque, le pneu, ça commence à faire beaucoup ! Je me demande si il se fout pas carrément de notre gueule en fait ce mec !