[moto] Bobber, qui veut un bobber

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lepreuux

Message par Lepreuux »

lelaureat a écrit :Moi j'ai jamais vu des association de jantes et pneu comme ça, il prend quoi comme base de cercle de jantes, de plus les refs de ces gommes doivent pas être courante.
Sur des bobbers en général, c'est du 16" à l'avant et à l'arrière, en pneu, la mode est aux Avon Speed master tu monte un boudin arrière à l'avant ET à l'arrière :

http://www.mawonline.com/photos/avon_speedmaster.gif

C'est super beau, mais pas super pour la tenue de route... ceci dit, je le répère, c'est super beau

http://img239.imageshack.us/img239/1506/dsc00111vi6.jpg

yanioch

Message par yanioch »

je profite de ce topic pour lancer une demande:
je recherche un mécano bécane pour apprendre à ses cotés (genre apprenti bénévole) donc si vous avez des infos de ce coté là...

Lepreuux

Message par Lepreuux »

yanioch a écrit :je profite de ce topic pour lancer une demande:
je recherche un mécano bécane pour apprendre à ses cotés (genre apprenti bénévole) donc si vous avez des infos de ce coté là...
Tu as regardé du côté des garages associatifs ? moyennant pas grand chose, ces garages proposent le matos, des "profs" à ta disposition. Je n'ai malheureusement pas d'adresse à te donner, mais cest peut être déjà une piste pour toi ? non ?

lelaureat

Message par lelaureat »

20000 c'est le prix des modeles avec leur option, le catalogue tiens pas compte malheureusement des options clients, nombreuses, même pour un sporster, tu vas vite dans les 15000 et 20000 pour une harley, c'est le ticket moyen bas. Je suis passez chez mv agusta hier matin, et 20000 boules finalement, ça te semble bon marché !!!!
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Lepreuux a écrit :
psykopat a écrit :A peu près le double je pense, si ce n'est plus pour certaines prépas !!!
20 000 euros c'est moins que le prix de la moitié des modèles de la gamme HD d'origine :wink:
euh... 20 000 c'est le prix des modèles haut de gammes harley (fatboy, roadking, héritage électra etc.).
Vers les 30 000 tu as des prépa officielles harley (un peu le M3 de BMW) qu'on appelle CVO.

Pour une prépa de ce genre, tout dépends qui la fait... en général, c'est entre 10 000 et aucune limite, selon ce que tu veux, la motorisation que tu veux, et les accessoires que tu veux. Les prix dépendent beaucoup aussi des relations que tu connais :)
Chez exile, c'est pas moins de $23.000 avec un moteur HD et jusqu'à $50.000 voire même $65.000 pour un trike!
psykopat a écrit :A moins de fabriquer une paire de tés plus larges... Tout de suite tu paniques toi :wink:
T'sais qu't'es un bon toi!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Lepreuux

Message par Lepreuux »

euh si le catalogue online t'indique les prix des acessoires; tu peux même te faire ta moto online.... un sportster c'est 7900€ le premier prix... faut vraiment faire beaucoup d'efforts pour arriver à 20 000€ quand même :)

Un street bob c'est 15 000€ environ, et effectivement, quelques options et zou... on arrive aux 20 000 (mais il faut quand même vouloir passer par la concession, et customiser dès la livraison, il n'y a pas réellement d'option chez Harley, on accessoirise). Mais les sportster (qui sont le plus gros des ventes) c'est entre 8000 (pour arrondir) et 12 000 (pour un 1200 avec un stage 1 par exemple).

Pour les Builders, ça dépend encore une fois à qui tu t'adresse... marché parallèle ? ou marché officiel ? Je ne sais plus sur quel Freeway, un gars te fait un bobber rigide sur base de 883 à environ 10 000 12 000€ (base comprise).
une prépa à 50 000$ ok, c'est environ 39 000€ le prix d'une électra CVO... c'est pas aberrant même si c'est cher. Dom de Vtwin garage monte son modèle "boober" entre 18 000 et 25 000€ (de mémoire) selon le matos que tu monte (Moteur Ultima et chaque pièces à sélectionner sur un modèle kit bike)
sans compter "Dub", de Dub performance, qui propose de très bon prix sur les prépa (les prix vont de 15 000 à 30 000 et plus) :

[/url]http://www.dub-performance.com/index2.html[url]

[/url]

yanioch

Message par yanioch »

883 c'est pour les gonzesses, pour un projet comme ça faut prendre du 1200 minimum sinon après tu risque de t'ennuyer.
;)

Et merci pour l'info du garage associatif, pour l'instant je cherche
:smt109

Lepreuux

Message par Lepreuux »

yanioch a écrit :883 c'est pour les gonzesses, pour un projet comme ça faut prendre du 1200 minimum sinon après tu risque de t'ennuyer.
;)

Certains pensent qu'un 883 carbu préparé (stage 1) vaut un 1200 d'origine... et puis, un 883, ça se kit... :twisted:

thebird

Message par thebird »

120 ci minimum :wink:

Punkrider

Message par Punkrider »

putain, j'suis un homme,c'est moi qu'ai le plus grosse vroum vroum.

je vais devoir preparer un nouveau tuto :

heterosexualité et motocyclette ou les bars de motards sans moto.

cuir?

yanioch

Message par yanioch »

Lepreuux a écrit :
yanioch a écrit :883 c'est pour les gonzesses, pour un projet comme ça faut prendre du 1200 minimum sinon après tu risque de t'ennuyer.
;)

Certains pensent qu'un 883 carbu préparé (stage 1) vaut un 1200 d'origine... et puis, un 883, ça se kit... :twisted:
bin wé mé justement un 1200 aussi ça se kit...Franchement pour la diférence de prix vaut mieux un 1200 mais bon désolé il est vrai que c'est pas le propo...
Hey Punkrider c'est quoi ta meule?

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Je viens de lire une insanité !

psykopat

Message par psykopat »

Punkrider a écrit :putain, j'suis un homme,c'est moi qu'ai le plus grosse vroum vroum.
Aaaaaaaah Punkrider enfin !!! Je désespérais de te voir intervenir , un instant j'ai eu peur que tu boudes :lol:
je vais devoir preparer un nouveau tuto :

heterosexualité et motocyclette ou les bars de motards sans moto.
Ou peut-être ceux qui aiment et pratiquent la moto ET le vélo ? C'est pas forcément incompatible. La rubrique "divers" permets de parler aussi un peu de tout.
cuir?
Oh oui, et chaînes et clous, plein !!!!!! :smt079

Bizarre que tu ais tant de préjugés...

psykopat

Message par psykopat »

yanioch a écrit :Hey Punkrider c'est quoi ta meule?
Bon ben là il nous l'énerve pour de vrai !

Lepreuux

Message par Lepreuux »

thebird a écrit :120 ci minimum :wink:
oh le bourrin... :wink:

Psychopat, je pense que c'est le plaisir de la provocation :lol:
Il est assez coutumier du fait, au départ c'est assez détestable, mais en fait, c'est plutôt drôle quand on est habitué :lol:
Bon surtout vu le nombre de vélo qui ressemble à des motos ici... c'est clair que la rubrique divers est plutôt faite pour ça :twisted:

Répondre