Un Petit voyage aux Etats-Unis..(Laisser charger les photos)

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

tom4

Message par tom4 »

Tennessee a écrit : Image
hé, c'est pas le studio qu'on voit dans Walk the Line, là ouske Johnny Cash enregistre ?

tom4

tom4

Message par tom4 »

Tennessee a écrit :Bein on est arrivé,on à loué une voiture avec kilométrage illimitées et on à rouler ! Un vrai Road trip quoi ! A l'arrache ,on mangeait ou on voulait,et on dormait ou on voulait .... :wink:
c'est ça qui est bon, j'ai fait ca dans l'utah, colorado, wyoming et californie tout seul (une fois), avec des potes (une fois), avec ma copine (2 fois) , c'etait super sympas

tom4, maintenant, avec la petite qui paye plein pot, plus possible :(
ps: je me permets de répondre à t1bo : non, les loc de caisses sont pas super cher, mais surtout, à chaque fois, on a loué une compact et arrivé sur place, le loueur nous filait pour le meme prix une ou 2 classe audessus (sauf la 1er année, mais j'avais pris la caisse de Walker Texas Ranger, yavait pas plus gros:) )

lelaureat

Message par lelaureat »

elvis frirst record je crois et cash aussi.
Image

groben

Message par groben »

Image

PUUUUUTAAAIIIIIN ! les selles John Deere !! j'avais jamais vu ça !
... avec ça , j'le gagnais l'concours ...

Super photos Tenessee, j'envie ton voyage

Tennessee

Message par Tennessee »

Pas tout à fait mais c'est bien là ou Elvis presley enregistra en 1954 le 11 juin si je ne me trompe pas son premier titre qui fit un ravage !
Pour Johnny cash la je suis un pro,autant j'ai vu le film au moins 10 fois,que j'ai écoutez les chansons et connue sa vie avant walk the line.
Pour répondre à ta question, moi qui me posait la meme avant de voir les vrai studio sun,est bien voici la réponse:
Dans le film ,la cadillac du responsable se gare devant,ensuite Johnny cash revient un autre jour pour voir elvis chanter,et la si tu suis bien,il rentre par la gauche du batiment,il n'y a qu'une porte qui est surmonté de petites marche et ouvre la porte qui donne droit vers le studio d'enregistrement.
Alors que dans la réalité ,il y a deux porte,pas de marche ,l'entrée par la cour se fait sur la droite et la porte donne sur un tout petit couloir avant le studio d'enregistrement.
Photo avant en 1950:
Image
Image
Voila :wink:
Image

psykopat

Message par psykopat »

Et c'est dans quel quartier de Montreuil ?

tom4

Message par tom4 »

Tennessee a écrit :Dans le film ,la cadillac du responsable se gare devant,ensuite Johnny cash revient un autre jour pour voir elvis chanter,et la si tu suis bien,il rentre par la gauche du batiment,il n'y a qu'une porte qui est surmonté de petites marche et ouvre la porte qui donne droit vers le studio d'enregistrement.
merci

tom4, trop bon ce film, et du coup, j'ai (re)découvert la musique de Cash, que tu tout bon

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Confirmation pour Johnny Cash !

X@
WV

pottz

Message par pottz »

C'est qui Johnny cash un mec qui payait tout en espèces?????

t1b0

Message par t1b0 »

tom4 et tennessee vous pourriez me donner un idée du budget pour ce genre de trip?

Merci

tom4

Message par tom4 »

t1b0 a écrit :tom4 et tennessee vous pourriez me donner un idée du budget pour ce genre de trip?

Merci
hello

la 1er année, je suis parti tout seul 15 jours, j'en ai eu pour grosso modo 10000 balles tout compris
la 2e année, on est parti à 3 potes, 3 semaines, grosso modo même budget, en se faisant plaiz sur la caisse (dodge Durango, 3 vtt inside) et les bikes park
avec ma copine, 3 semaines, environ 2000 euro pour utah et 2500 pour californie
pourle canada, c'etait plus cher, 3 semaines pour 3000 euro

'tention, tous les prix sont par personne

tom4

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Les prix pour le seul billet allez retour vers la Californie en ce moment varient entre 400 et quelques, jusqu'a 700 ou 800 euros. Aujourd'hui même, il y a des prix pour le mois de Juin a 540 euros sur Air France.
Image

pottz

Message par pottz »

attention quand meme à la compagnie aerienne

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Pff nimporte quoi pottz. Les terrorristes voyagent en première classe eux, c'est plus confort, mais aussi plus près de la cabine de pilotage.

pottz

Message par pottz »

Parle pas de ça Muda mais plutot des compagnies qui pratiquent le surbooking sans securité d'avoir un autre vol, ....
Mais bon y a moins cher en prenant une place en soute ou caché dans le train d'atterrissage

Répondre