[MOTO] pour l'inspiration....

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Barberoots

Message par Barberoots »

Premièrement , vélo.
Deuxièmement "support your local à vélo"
Troisièmement je suis têtu, marginal, et j'aime pas les trucs puants qui squattent nos pistes cyclables et qui en plus ressemble à des vélos.

C'est peut être un mouvement que vous ne pouvez comprendre.
Arrêtez de faire sans cesse des rapprochements, toujours vouloir mettre dans le meme sac...
Arretes d'etre con et pédales !!
:twisted:
S.O C.oo.L

lowran

Message par lowran »

ah le Dax!

c'est aussi Fun à conduire qu'un Cruiser! Un jour je l'aurai!
J'aime trop ça Image

pottz

Message par pottz »

C'est quand meme pas dur à comprendre! C'est un forum de velo et nous ne voulons absolument pas etre rapproché de la moto. Notre but n'est pas de copier la moto.
Andreagael d'après tes propos ça ne sert à rien de t'expliquer.
Moi je ne parlerais pas de 1%! Ce n'est pas mon truc!
Maintenant amis motards : pourquoi n'ouvrez vous pas un forum de motards aimant le velo? Je suis persuadé qu'il n'y en a pas un d'entre vous qui poste ses vélos sur un forum moto!
En tout cas que je ne suis pas le seul à trouver des motos dans les pistes cyclables (Barberoots on monte un club :lol: )!!!!
Mais on ne peut pas vous en vouloir voila 30 ans que tout est permis en moto, changer la couleur du véhicule mais pas la carte grise, rouler entre 2 files de véhicules, doubler par la droite.....
Vous confondez tolérance et droit et on ne voudrait pas que vous fassiez le même amalgame sur notre forum donc on ne tolere pas. ICI c'est TOLERANCE ZERO (spéciale dédicace à NIC92 :lol: )
Moi je customise mes slips ça vous interesse un topic à ce sujet?

ça ne nous genes pas que vous aimiez la moto ce qui nous gene c'est d'en faire étalage ici. C'est difficile à comprendre?

pottz

Message par pottz »

Andreagael comme tu l'as constaté certains font un clin d'oeil à un certain univers de la moto mais ils ne parlent pas moto pour autant sur ce forum.

Comment expliquez vous que parmis les nombreux amoureux de la moto sur ce forum vous ne soyez qu'une poignée à nous gonfler à ce sujet?

Lowran va au bout des choses pourquoi n'y aurait-il que certaines marques de vélo à la portée des blaireaux? Ne penses tu pas que le vélo dans son ensemble s'adresse à des blaireaux pour qui la moto n'est pas à leur portée?

Dans ce cas je me présente Pottz blaireau et fier de l'etre (en plus de parisien, aigri, qui aime rien). Bon je vais faire tourné ma moto de 49,9 cm3. Je mets mon casque intégrale, mon blouson Sebring, mes gants no fear et roule ma poule. A vendredi porte de St Cloud avec les gros cul(bes)

psykopat

Message par psykopat »

pottz a écrit :Moi je customise mes slips ça vous interesse un topic à ce sujet?
Des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout celui avec les scallops beige que tu as customisé après la soirée chili con carne !! :blob6:

pottz

Message par pottz »

J'ai un modèle en macramé sans place pour les couilles! C'est un spécial motard car y parait qu'ils ont pas de couilles c'est pour ça qu'ils ont des gros moteurs et qu'ils branlent le guidon!

andreagael

Message par andreagael »

tu as raison pottz

1 / pas la peine de m'expliquer,c'est vrai aussi que les motard ont bien changé

2/ comme tu le dit ,c'est notre forum,le tien,le mien,celui de bgruselle etc etc

je pense que bgruselle a poster un sujet certe pas en relation avec NOTRE forum mais dans la bonne rubrique "divers",je pense aussi qu'il ne voulais pas forcement parler moto mais prendre une inspiration pour qui c'est,peut etre faire un velo d'une forme identique

enfin mille pardon pour une foi de donner mon avis sur un sujet mais je ne pense pas que tu sois moderateur (sinon tu aurais surement effacé le post)et donc meme si ton avis une valeur tu n'as pas a faire tolerance zero

et encore une foi desolé d'avoir donner mon avis,moi qui vie custom culture je pensais que la custom culture etait d'avoir un esprit ouvert pour tous se qui est decalé,je vois que le velo lui aussi est en train de changer

amicalement

zons282

Message par zons282 »

Trop fort ce pottz jsui a 200% d'accord avec toi, les motards, premiers à se plaindre de la conduite des automobilistes et qui ne respectent aucune règle du code de la route... ce forum est bien sans moteur (j'ai pas dit motards :D ), il n'en a pas besoin pour continuer, des forums e motards doivent exister. Enfin, j'aimeras beaucoup voir tes slips custom et si t'a 2-3 occases pas chers a refourguer, je suis preneur. :lol:
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

andreagael

Message par andreagael »

hardcore chopper a écrit :yo pour vous consoler voici l'une de mes prefere video sur you tube
j'espere qu'un jour a amsterdam on sera aussi nombreux ....

http://www.youtube.com/watch?v=0v9DlGPXfIs
un jour peut etre :twisted: :twisted: :twisted:
là mon ptit hardcor tu vas te faire tailler car y'a une difference entre inspiration pour la forme d'un cadre et publicité pour une bande d'abruti qui mette la photo d'un pepito sur leur blouson :lol: :lol:

Lepreuux

Message par Lepreuux »

pottz a écrit : Je suis persuadé qu'il n'y en a pas un d'entre vous qui poste ses vélos sur un forum moto!
Faux, un modo sur mon forum préféré a eu l'intelligence d'ouvir un post "Kustom", et on y voit de beaux scooters, des voitures, des photos avec ou sans moto, et des vélos :
un post spécial a été ouvert là aussi
http://forums.moto-station.com/kustom/6 ... -velo.html

Tu remarqueras à quel point ils sont obtus, au contraire d'ici...
Le plus drôle et que certains d'entre vous "modérez" la rubrique divers et d'autres en terroristes, sans pour autant que la charte ne soit en cause, juste parce que ça plait pas à certains...
Heureusement que c'est un forum et que vous avez autant le droit de gueuler que nous de nous en foutre ^^

pottz

Message par pottz »

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je peux pas être modo pas assez con sensuel!
La rubrique s'appelle divers pas poubelle!
Zetes vraiment des feignasses sur ton forum même pédaler c'est trop dur on cherche tout de suite l'assistance electrique!

Moi sur mon forum préféré www.103guidonbracelet-potdedétente-et-elanceur.net on parle que de vraie mob!
Sinon comme on est dans la rubrique divers :
Je collectionne les photos de motos accidentées quequ'un en a?
Je suis aussi un fan de photo d'avions (qui tombent ou pas)
mais ce que je préfère c'est la collection de coquilles d'huitres.

pottz

Message par pottz »

Questions : c'est le casque qui vous comprime le cerveau pour que vous ne compreniez jamais rien ?
Le code de la route vous le comprenez pas très bien, les usages des forums non plus, En fait c'est pour ça que j'aime pas la moto c'est qu'une fois qu'on en a chevauché une il semblerait qu'on se croit tout permis?

lowran

Message par lowran »

C'est bizarre cher certains brigadiers, ce besoin de faire des phrases?

J'adore la moto! J'adore les vélos custom qui ressemblent à des motos, j'adore le bruit de certains moteurs, et merde si on ne peut plus parler moto sur ce forum de temps en temps!

C'est bizarre, mais vous faites pas chier les responsables (admin et modo) de la Custom Brigade quand à l' affichage sur le site ou sur le forum des rassemblements où on voit mélangés, Hot Rod américain gavés de V8, grosses motos de tarlouse (Les harley de série en générale)...

Si la Custom Brigade, et, VOTRE forum, doivent rester 100% vélo, écrivez le bien en gros sur la bannière, hurlez le partout haut et fort, avant qu'une bande de motard ne vienne pousser la porte de votre univers, histoire de venir se dégourdir les jambes, et rigoler un bon coup avec vous. Perso c'est pour ça que j'avais signé ici, pour rire! Mais c'est pas évident.

Pour mon pote Pottz,
j'avais cru comprendre à une époque que pour être un vrai brigadier il fallait impérativement savoir scier, souder, cintrer, poncer, et fabriquer son vélo de A à Z. Connaître le marché de la rue, savoir dénicher le vélo "abandonné" pour devenir le roi de la customisation bon marché, voir même devenir dépollueur!. Doit on même avoir dépouillé un vélib pour entrer dans la confrèrie?
Faute de quoi, on se cantonne à aller acheter plein tarif un vélo custom de série, mais là, on ne devient pas un customisateur pur et dur, mais juste un blaireau qui à les moyens de s'acheter un vélo qui coute 3 fois plus cher qu'à coté. C'est pas moi qui le dit, mais c'est ce que je ressens parfois en lisant certaine réponses, mais je ressens mal sûrement.
Puis, si on a le malheur de changer quoi que ce soit sur notre machine de série, on se fait traiter d'adepte du Tunning, insulte suprême à mon avis.
Pour taper sur un môme de 16 y en à la dedans, hien!

Marque de Blaireau? Electra mon cher Pottz! (Et je pourrais dire 3G aussi, de toute façon tu les connais mieux que moi!)
Je crois que si on lit entre les lignes de ce forum, le Eight ball doit être la bête noire du brigadier intégriste celui qui veut que son forum reste pur!
Electra de toute façon est la bête noire de tout le monde. Clients et magasin.
C'est un peu comme le mec qui se paye un 883 sportster et prétend rouler en Harley, ou pire le blaireau (et là c'est moi qui le dit) qui roule en Yamaha Virago et croit avoir un chopper entre les pâtes.

Ne te présente pas comme le mec que j'ai traité de blaireau ou insulté Pottz, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et ça t'arrange bien. Ça t'excite tu me l'as déjà dis.

Pour répondre à ton autre question,
Ne penses tu pas que le vélo dans son ensemble s'adresse à des blaireaux pour qui la moto n'est pas à leur portée?
Chacun achète ou construit le spad dont il a envie. Ensuite il se trouve une bande pour rouler, un forum pour continuer à vivre la passion à la maison...le vélo s'adresse à qui veut faire du vélo qu'est-ce que ça peut nous foutre? VTT, Fixie, Custom, Holandais... c'est pas moi qui vais attiser le feu et vouloir une guerre des genres. Ok j'ai bavé une fois dans ce forum sur les mecs musclés en VTT qui veinent se coller devant moi au feu, mais ça pisse pas loin, juste un petit coup de gueule.

Moi, je suis motard et cycliste "solitaire" à Paris, j'vais pas faire chier mon monde sur la route, je reste tolérant voir patient. J'aime pas la moquerie et le sarcasme de certains sujets ici, alors je le dis avant qu'on me colle une image. Et puis de toute façon coller moi ce que vous voulez, je m'en cure le zen! Je me la suis dessiné moi même mon étiquette!
Image
J'aime trop ça Image

lowran

Message par lowran »

pottz a écrit :Questions : c'est le casque qui vous comprime le cerveau pour que vous ne compreniez jamais rien ?
Le code de la route vous le comprenez pas très bien, les usages des forums non plus, En fait c'est pour ça que j'aime pas la moto c'est qu'une fois qu'on en a chevauché une il semblerait qu'on se croit tout permis?
fais le malin, bientôt pour faire du vélo tu auras obligation de mettre un casque et un gilet jaune fluo comme les motards d'autres pays européen...
J'aime trop ça Image

copiecat

Message par copiecat »

lowran a écrit :
pottz a écrit :Questions : c'est le casque qui vous comprime le cerveau pour que vous ne compreniez jamais rien ?
fais le malin, bientôt pour faire du vélo tu auras obligation de mettre un casque et un gilet jaune fluo comme les motards d'autres pays européen...

Et des bottes ?

Répondre