C'est bizarre cher certains brigadiers, ce besoin de faire des phrases?
J'adore la moto! J'adore les vélos custom qui ressemblent à des motos, j'adore le bruit de certains moteurs, et merde si on ne peut plus parler moto sur ce forum de temps en temps!
C'est bizarre, mais vous faites pas chier les responsables (admin et modo) de la Custom Brigade quand à l' affichage sur le site ou sur le forum des rassemblements où on voit mélangés, Hot Rod américain gavés de V8, grosses motos de tarlouse (Les harley de série en générale)...
Si la Custom Brigade, et,
VOTRE forum, doivent rester 100% vélo, écrivez le
bien en gros sur la bannière, hurlez le partout haut et fort, avant qu'une bande de motard ne vienne pousser la porte de votre univers, histoire de venir se dégourdir les jambes, et rigoler un bon coup avec vous. Perso c'est pour ça que j'avais signé ici, pour rire! Mais c'est pas évident.
Pour mon pote Pottz,
j'avais cru comprendre à une époque que pour être un vrai
brigadier il fallait impérativement savoir scier, souder, cintrer, poncer, et fabriquer son vélo de A à Z. Connaître le marché de la rue, savoir dénicher le vélo "abandonné" pour devenir le roi de la customisation bon marché, voir même devenir dépollueur!. Doit on même avoir dépouillé un vélib pour entrer dans la confrèrie?
Faute de quoi, on se cantonne à aller acheter plein tarif un vélo custom de série, mais là, on ne devient pas un
customisateur pur et dur, mais juste un blaireau qui à les moyens de s'acheter un vélo qui coute 3 fois plus cher qu'à coté. C'est pas moi qui le dit, mais c'est ce que je ressens parfois en lisant certaine réponses, mais je ressens mal sûrement.
Puis, si on a le malheur de changer quoi que ce soit sur notre machine de série, on se fait traiter d'adepte du Tunning, insulte suprême à mon avis.
Pour taper sur un môme de 16 y en à la dedans, hien!
Marque de Blaireau?
Electra mon cher Pottz! (Et je pourrais dire 3G aussi, de toute façon tu les connais mieux que moi!)
Je crois que si on lit entre les lignes de ce forum, le Eight ball doit être la bête noire du brigadier intégriste celui qui veut que son forum reste pur!
Electra de toute façon est la bête noire de tout le monde. Clients et magasin.
C'est un peu comme le mec qui se paye un 883 sportster et prétend rouler en Harley, ou pire le
blaireau (et là c'est moi qui le dit) qui roule en Yamaha Virago et croit avoir un chopper entre les pâtes.
Ne te présente pas comme le mec que j'ai traité de blaireau ou insulté Pottz, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et ça t'arrange bien. Ça t'excite tu me l'as déjà dis.
Pour répondre à ton autre question,
Ne penses tu pas que le vélo dans son ensemble s'adresse à des blaireaux pour qui la moto n'est pas à leur portée?
Chacun achète ou construit le spad dont il a envie. Ensuite il se trouve une bande pour rouler, un forum pour continuer à vivre la passion à la maison...le vélo s'adresse à qui veut faire du vélo qu'est-ce que ça peut nous foutre? VTT, Fixie, Custom, Holandais... c'est pas moi qui vais attiser le feu et vouloir une guerre des genres. Ok j'ai bavé une fois dans ce forum sur les mecs musclés en VTT qui veinent se coller devant moi au feu, mais ça pisse pas loin, juste un petit coup de gueule.
Moi, je suis motard et cycliste "solitaire" à Paris, j'vais pas faire chier mon monde sur la route, je reste tolérant voir patient. J'aime pas la moquerie et le sarcasme de certains sujets ici, alors je le dis avant qu'on me colle une image. Et puis de toute façon coller moi ce que vous voulez, je m'en cure le zen! Je me la suis dessiné moi même mon étiquette!