Merci à zaz pour les photos! c bien pour le brainstorming!
Super le tofs tenessee..oui je suis d'accord, c'est plus facile avec quelqu'un qui se sent à l'aise devant l'objectif!!Garde cet esprit absolument pour le shooting!
Sinon, please, please, please!!! Donner moi vos numéros de portables sur MP pour que je puisse vous contacter assez rapidement, ou sinon je vais vous harceler avec mon agenda dimanche prochain (....petit silence...je rigole)
Quand j'avais le même age que toi Rawane je voulais exactement ce vélo. C'est sans doute pour cette raison que j'ai acheté des fat franck beige pour mon bt 32 ans plus tard.
Sinon la troisième photo qu'a posée Zaz est vraiment terrible je trouve.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
T'inquete Pottz ! Une agence de manequin ma contacter pour faire une collection Eté vintage pour l'année prochaine...avec les vélos en 3eme plan.
Je gère !
Yop, "collègue" photographe.
Très intéressant ton projet, l'idée est génial, crée des liens et faire de belle photos original en plus de sa.
Je fait aussi beaucoup de photo, j'ai un "boss" mon grand manitou qui depuis plus de deux ans, me montre, m'apprend sur le terrain à la dure, ( pas d'école, juste pour le plaisir mariage reportage sur terrain de motocross, sachant qu'être photographe pro de nos jours est assez difficile) dommage que tu soit sur Paris, j'aurais bien aimé participer moi aussi comme les autres. Et parler photo!
Bonne chance, je suis pressé de voir se que sa donnera!