Tous les jours, en apprendre un peu plus.

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

lowran

Message par lowran »

pottz a écrit :Même moi j'arrive à réfléchir ça devrait être à votre port
Eh!!! si tu arrives à réflechir, je roulerais pas trop loin de toi la nuit, comme ça on se fera pas écraser par les motards :idea:
pottz a écrit :sinon que se passe-t-il pour le cycliste qui n'a pas le permis de conduire?????
ben il roule en Electra toutes options et poignée à frange je crois?
J'aime trop ça Image

Lepreuux

Message par Lepreuux »

pottz a écrit :Aujourd'hui j'ai appris que Lepreeux était obnunilé par moi. J'occupe beaucoup de ses posts, ses recherches sur le net, ....
Lepreeux si tu viens à DAM c'est pas parce que se sera la gay ^pride qu'il y aura moyen de conclure!
Je ne suis pas un garçon facile
ah écoutes hein, c'est toi le vilain pas beau dans l'histoire hein... et puis j'aime bien les mauvais garçons moi.... le côté bad boy me fait devenir gay !!!
T'inquiètes, pas de brutalité, tout en charme et en séduction... :lol:

Lepreuux

Message par Lepreuux »

pottz a écrit :Lepreeux je te suggère une relecture du forum (je ne crois pas être un irréductible de l'écologie). Juste un mec qui n'aime rien
Oui j'ai une voiture et j'ai choisi un diesel pour pouvoir mettre plus de fumée dans la face des 2 roues.
Tu vas finir par me faire une déclaration si tu en es à rechercher Pottz dans google.
Sinon se faire enlever des points en vélo ---> légende urbaine. CE N'EST PAS VRAI! Certains "agents de la force publique" essaye d'effrayer le cycliste mais c'est techniquement impossible. Cela voudrait dire qu'un permis est nécessaire pour conduire un vélo sinon que se passe-t-il pour le cycliste qui n'a pas le permis de conduire?????
erreur effectivement :)
ceci dit :
http://www.cesttoutdroit.fr/2009/03/24/ ... dit-aussi/
concernant le reste ^^

lowran

Message par lowran »

ah la vache elle a fini en slip la Gaetane!
J'aime trop ça Image

pottz

Message par pottz »

Info un peu plus serieuse :
on ne peut pas perdre de points lors d'une infraction au code la route en vélo.
Cependant on reste passible des mêmes amendes. Qui dit conduite en état d'ivresse dit cellule de dégrisement + amende.
Les tarifs des amendes sont les memes que pour les voitures, motos, camions....
Lepreeux on dit heureux et non gay!

Lepreuux

Message par Lepreuux »

zut... Gay pride c'est donc la parade des gens heureux alors ???? si c'est tout pareil quoi je veux dire...

lowran

Message par lowran »

et pour le passage à gué,
vous vous donnerez la main avec le sourire?

Muarffff ce que chui conne moi ce soir!
J'aime trop ça Image

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

[quote="pottz"]Info un peu plus serieuse :
on ne peut pas perdre de points lors d'une infraction au code la route en vélo.
Cependant on reste passible des mêmes amendes. Qui dit conduite en état d'ivresse dit cellule de dégrisement + amende.
Les tarifs des amendes sont les memes que pour les voitures, motos, camions....

désoler pottz mes tu te mes le doigt dans le c.. l'oeil les points aussi parts .
c'est a la geule du clients est en fonction de l'état de t'on cassier tu peu même faire de la zonzon ci tu résidive :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

pottz

Message par pottz »

Normalement non pas de points perdus en vélo.
Tu ne présentes pas ton permis en vélo.
Le côté à la tête du client ne devrait pas fonctionner sur un pv. C'est à dire qu'il te mette un pv ou pas c'est à la tete du client et des fois un peu à la manière de les entreprendre :lol: . Après une fois le pv "dressé" c'est l'application de la loi ou du code de la route mais comme tu ne dois pas passer ni le code ni le permis pour le vélo ....
J'arrive pas à trouver l'info noir sur blanc sur un site officiel. J'entends également des mésaventures dans le style de ce que tu dis.
Alors ?????

pottz

Message par pottz »

La réponse est oui. J'ai demandé un jour qu'ils avaient sorti les jumelles. Techniquement il peuvent prendre un vélo à la jumelle mais ils ont pas voulus me chronométrer! Dommage
Maintenant de là à le faire y a de la marge.
Quoi que?

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

[quote="pottz"]Normalement non pas de points perdus en vélo.

tu marque le point :wink:

a nantes la police te demande t'on permis de conduire , est ci tu la ,malheur a toi!
ils applique la loi et en foncyion du delit te retires les point.
je le sais , j'y est eu droit!
mais comme je suis un gars bien vue sur la commune, je gentil policier ma rendu le permis en me faisant la moral.
:twisted:
l'enculer ma quand même mis un pion , pour défaut de lumieres!!!!
j'ai même prévenut phsyko et fenek quand ils ont venue au ride ,on est sortie boire des coups en vélo mais sans le permis. :lol: :lol: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

lelaureat

Message par lelaureat »

je roule avec mon spad en contre sens sur l'autoroute, sans les mains, sans frein, sans gilet jaune, sans casque, je suis noir, je fume un pète avec la main droite et je bois du sky avec la main gauche. Est-ce que je risque un truc, ou si je dis que je me rend au fouquet's parce que je suis invité par sarko, ça passe ??????
Image

Lepreuux

Message par Lepreuux »

lelaureat a écrit :je roule avec mon spad en contre sens sur l'autoroute, sans les mains, sans frein, sans gilet jaune, sans casque, je suis noir, je fume un pète avec la main droite et je bois du sky avec la main gauche. Est-ce que je risque un truc, ou si je dis que je me rend au fouquet's parce que je suis invité par sarko, ça passe ??????
Non ça marche pas, Fouquet's + Kustom, non. Par contre, si tu écoutes jony, là ça passe impec.
Si aucun des deux, c'est garde à vue avec en prime un TR (Toucher rectal).

lowran

Message par lowran »

lelaureat a écrit :je roule avec mon spad en contre sens sur l'autoroute, sans les mains, sans frein, sans gilet jaune, sans casque, je suis noir, je fume un pète avec la main droite et je bois du sky avec la main gauche. Est-ce que je risque un truc, ou si je dis que je me rend au fouquet's parce que je suis invité par sarko, ça passe ??????
Que de la gueule toi!

Mais sans dec le prochain ride si c'est toi qui l'organise je suis partant, et je pique les franges sur le spad de ma fille
J'aime trop ça Image

copiecat

Message par copiecat »

pottz a écrit :Normalement non pas de points perdus en vélo.
Le côté à la tête du client ne devrait pas fonctionner sur un pv. C'est à dire qu'il te mette un pv ou pas c'est à la tete du client et des fois un peu à la manière de les entreprendre :lol: . Après une fois le pv "dressé" c'est l'application de la loi ou du code de la route mais comme tu ne dois pas passer ni le code ni le permis pour le vélo ....
J'arrive pas à trouver l'info noir sur blanc sur un site officiel. J'entends également des mésaventures dans le style de ce que tu dis.
Alors ?????
Myth Buster

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... mis-points

Voilà, dommage pour le fourquet's

Répondre