c'est vrai mais dans pin'up il y'a ...
bin quoi moi aussi j'ai le droit à des blagues vaseuses

Bref, les poufs que l'on trouve aujourd'hui dans les magasines tuning et autres sont elles aussi des pin up d'un nouveau genre!Wikipédia a écrit :Une pin-up est une femme dans une pose attirante ou "sexy" dont on accroche habituellement une image sur un coin de mur, d'où le mot « Pin Up Girl » qui se traduit littéralement en français par « jeune fille punaisée au mur ».
C'est un peu comme pour toi avec les vélo d'aujourd'hui!Moinoux a écrit :Attirante, voilà le mot clé... Vous les trouvez attirantes les poufs qui arrivent au fur et à mesure ?
Ce qui me scotche un peu, c'est que je trouve qu'on vit dans une époque très "crue". L'ambiance est très trash, provoc. et ostentatoire. Je trouve que les femmes deviennent de véritables produits marketing, ou il est nécessaire de limite faire dans le dégueu pour attirer le chaland.F13 a écrit :C'est un peu comme pour toi avec les vélo d'aujourd'hui!Moinoux a écrit :Attirante, voilà le mot clé... Vous les trouvez attirantes les poufs qui arrivent au fur et à mesure ?
Tu les trouves pas attirant alors tu retape des anciens clous!
On ne peut pas retaper les anciennes Pin Up mais heureusment, certaines filles d'aujourd'hui ont encore le bon goût de l'ancien temps sur un ton Moderne-Rétro! (sans pour autant égaler les originales)
http://www.modernpin-up.net/
Et non, je ne trouves pas les "poufs tuning" attirantes, mais tu l'avais déjà compris!