ANAL-FABAITE ET HARLEY OU LE FORUM LIGHT.
-
je suis telment content que vous m'ayez pris pour mon idole, punkraideur. Merci tout plein. Il est vrai qu'aujoudhui je vous un cult sans limite au bisounours, j'ai moimême réalisé un bisounours geant de 12 mêtre de haut, réalisé en riz basmati, lol, mdr. Je l'ai manger en entier y'a 3 ans, depuis, j'ai toujours pas fait popo, lol, mdr.
Ditent moi, pour revenir au sujet, j'aimerai monter une jantes de monster truck sur mon velo, quelle est la taile maximum que je peut passé dans un cadre de bmx 13 pouces. je vous joint une photo du type de roue pour que vosu comprendez plus mieux, lol, mdr.

Ditent moi, pour revenir au sujet, j'aimerai monter une jantes de monster truck sur mon velo, quelle est la taile maximum que je peut passé dans un cadre de bmx 13 pouces. je vous joint une photo du type de roue pour que vosu comprendez plus mieux, lol, mdr.
prouproutcamenbert a écrit :je suis telment content que vous m'ayez pris pour mon idole, punkraideur. Merci tout plein. Il est vrai qu'aujoudhui je vous un cult sans limite au bisounours, j'ai moimême réalisé un bisounours geant de 12 mêtre de haut, réalisé en riz basmati, lol, mdr. Je l'ai manger en entier y'a 3 ans, depuis, j'ai toujours pas fait popo, lol, mdr.
Là,c'est trop fort ,je n'ai qu'un mot à te dire : Abruti.
(Et vazy,on le sait très bien que tu es un membre du forum,F 13 fait nous un petit shéma à la Sherlock Holmes.)

-
tu peu pa monter sa sur ton v lélo lé crampon y son tros gros, céprouproutcamenbert a écrit :je suis telment content que vous m'ayez pris pour mon idole, punkraideur. Merci tout plein. Il est vrai qu'aujoudhui je vous un cult sans limite au bisounours, j'ai moimême réalisé un bisounours geant de 12 mêtre de haut, réalisé en riz basmati, lol, mdr. Je l'ai manger en entier y'a 3 ans, depuis, j'ai toujours pas fait popo, lol, mdr.
pa confortable croizen mon n'experance, sa vibrent trop, y faut les
meme en slick et biensure le krik pour ecarté(pa trop) lé obants.
sinon bo projé.
Caisse con riz gaule Paris si . Je demande pourquoi je suis pas venu jouer avec vous avant . Enfin si , je crois savoir : ça sent un peu le 3è degré , nan ? Démarrer un truc de naze avec l'alibi du second degré pour se marrer en douce de l'effet produit (genre : "regardes les , ces cons : ils marchent pas , ils courrent" ) . Mais non mais non , je vous rassure : y'a aucun risque , c'est moi qui vois le mal partout . Avec quelqu'un d'aussi franc du collier que le Punk , ce serait bien le diable ...
Sinon , perso , je trouve pas top l'usage des pseudos "à usage unique" pour fourguer du matos , régler ses petits comptes , tout ça . Ca risque de faire "tache d'huile" et là , pas bon l'ambiance : un petit côté "lettre anonyme" quand même
. Quand j'aurai un moment , je me fendrai peut-être d'un topic aussi : " Du bon usage de la lâcheté "
Sinon , perso , je trouve pas top l'usage des pseudos "à usage unique" pour fourguer du matos , régler ses petits comptes , tout ça . Ca risque de faire "tache d'huile" et là , pas bon l'ambiance : un petit côté "lettre anonyme" quand même

Beach Riders 06 sur FB
-
elever des tongs

Ca ira plus vite d'élever le nid veau ...de la mère...
Sinon moi pas gourou , ni modo , ni bien pensant (ni baba ni hyppie ) : tes capacités de discernement ont montré leur limite . Les gens qui me connaissent "en vrai" pourraient te confirmer facilement que tes nombreuses allusions quant à mon côté "hippie" , c'est parler sans savoir .
Je donne mon avis , point barre . Ou alors on est définitivement un "mauvais censeur , trop bien pensant " quand on ne pratique pas la censure selon tes critères personnels ?
Beach Riders 06 sur FB
-