Tha Mudatelier !
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Muda, sur le swing, c'est une impression a moi, oú les deux tubes (selle/fourche arrière et fourche avant) ont la même inclinaison et sont parallèles? La logique ne voudrait pas que ces deux soient au contraire (grosso modo) façon tronc de pyramide. Comme le crobart en fait

Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
-
-
Pour les roues: pas de doublage de rayon de prévu (36+36= 72, et je n'ai pas de moyeu a 72 trous) ni de bouchage prévu, peut être de la rouille comme a mon habitude.
Pour le swing, le fait d'avoir deux tubes parallèles n'est pas voulu. C'est une contrainte des top tubes, l'un à l'endroit l'autre à l'envers mais finalement le comportement est nerveux, donc pas besoin d'avoir obligatoirement deux tubes non parallèles comme schwinn l'a sous entendu avec son modèle.
Je vais peut être maintenant m'attaquer à un gros projet, Jolly se fait vieux et j'ai des electrodes à claquer...
Pour le swing, le fait d'avoir deux tubes parallèles n'est pas voulu. C'est une contrainte des top tubes, l'un à l'endroit l'autre à l'envers mais finalement le comportement est nerveux, donc pas besoin d'avoir obligatoirement deux tubes non parallèles comme schwinn l'a sous entendu avec son modèle.
Je vais peut être maintenant m'attaquer à un gros projet, Jolly se fait vieux et j'ai des electrodes à claquer...

-
-
Ah, tu trouves?bonne idée pour le tutorial des jantes pour en faire un large avec deux normales!!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
-
Le "Ah, tu trouves?" c'est pour amener le lecteur sous d'autres cieux où le sujet a été traité précédemment, à une variation près. Ballade la flèche de ta souris sur le rouge du "Ah, tu trouves?" et là tu devrais trouver. Toi aussi.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.