en 1: je vois une jeune fille naturellement jolie enfourché son cruiser et laissant apparaitre ces dessous le tout en extérieure .......on pourrait croire que ces naturelle
en2: une femme maquillé comme une voiture voilé monté par obligation sur un vélo, une photo retoucher pour tenter de donner un look vieillot, le tout sans aucun sens artistique ! ! ! ! ! kitchissime au possible et franchement j’adhère pas
mais j’adore les ancienne photo ou les dessin qui arboré les avion de la même époque
Voilà Mr Kannar tu fais comme tu le sens pas de souci pour moi
c'est pas tant voir les dessous qui pose problème (je t'encourage à parcourir les pages de ce topic, qui certes ne sont pas toutes de qualité), c'est la pose de merde qu'elle a... franchement, ça sortirait d'un site de fion que ça ne m'étonnerait pas.
parce que naturelle, je vois pas vraiment, de toute les nanas en jupe que je vois faire du vélo, je les ai jamais vu faire ça !
L'avantage des rubriques décalées, c'est que le mauvais gout cohabite avec le coté pseudo artistique?
Les "pères la pudeur", les "adorateurs de photos de garage", se querellent pour un bout de coton qui dépasse d'un short trop court ou d'une paire de seins qui pointent sous l'étoffe.
Je regarde et j'apprécie les photos (mais surtout les légendes associées ) et je me marre de voir une mamie sur un vélo d'appartement avec la vanne adéquate.
MERCI pour cette bouffée d'optimisme matinale qui sent bon "la brève de comptoir de bistrot"
Avec le recul, le vélo a du bien ramassé l'oxydation et le modèle, les outrages du temps qui passe.......
Drôle d'endroit pour faire du vélo ?
De la photo d'art peut être?
De la photo publicitaire et mercantile surement !
kiki49 a écrit :Avec le recul, le vélo a du bien ramassé l'oxydation et le modèle, les outrages du temps qui passe.......
Drôle d'endroit pour faire du vélo ?
De la photo d'art peut être?
De la photo publicitaire et mercantile surement !