Merci, merci!!
Mais il faut que je m'améliore encore...
Non, en gros je ne les ai pas fait poser, oui avec eux faut être rapide. Mais je les ai fait faire les traces par contre et parfois je leur ai donné juste quelques indications de bouger plus à droite ou à gauche..
J'espère qu'il y aura un ride ce weekend pour remettre ça...
@ Ten : je n'ai toujours pas ton numéro de tel , donc est ce que c'est toujours bon pour que tu poses pour moi???
Merchi beaucoup!! Je viens de m'acheter mon super flash tout à l'heure, donc maintenant je vais m'entrainer pour le 13 et puis j'ai trouver qqn de ma classe pour me conduire sur un vélo avec un sidecar!
Mais m'oublier pas pour les rides du week-end, car il me faut continuer!!
@ kiki; d'ailleurs je n'ai pas encore de femmes pour la pose individuelle, si tu es partante, pourrais tu me donner tes coordonnées par MP et merci pour le compliment!
@ kiki; d'ailleurs je n'ai pas encore de femmes pour la pose individuelle, si tu es partante, pourrais tu me donner tes coordonnées par MP et merci pour le compliment!
beamsplitter a écrit :Coucou tout le monde,
Je vous mets quelques unes des photos du ride de la "coulée verte"(cf Organisation)où j'ai fait un 1er essai de photos de groupe. Je ne suis pas satisfaite du résultat...mais j'ai eu le feu vert que le sujet sera sur toute l'année donc...j'ai du temps pour m'améliorer. Et puis j'ai quand même envie de vous montrer le progrès, donc je répète ce qui suit, n'a rien de définitif. Mais c'est un début de démarche.
J'attends vos remarques.
(PS: irzouts héberge mes tofs, donc c'est lui qui les postera)
D'ici là j'arriverai peut être à rentrer ou rappatrier un d'mes clous sur la RP, ça fera de quoi varier un peu les biclous. Cependant j'garantis rien.
Mad Mr a écrit :
MERCI Copiecat !
Belle série de toffs
Merci pour quoi
Sinon sympa les tofs, y a des bonnes tronches encore
Putain c'est quoi ce flash............Zaz on roulait trop vite..............
Argh encore un flash............euh je vois plus rien la......sauf encore les deux flash............p'tain je vais me planter.......arrETE
Modifié en dernier par DéDé le lun. nov. 16, 2009 07:32, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
yomaya a écrit :oui c'est un compteur GPS à son poignée . Il a découvert la haute technologie en venant dans le MAINE ET LOIRE ............
Euh.....
non, juste chez décatron
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\