@ orion :Merci beaucoup pour ta pensée et désolée pour mon retard, mais, pour prendre les bonnes photos, il faut surtout pas que je sois impliquée dans l'avancement du vélo, car les tandems que je connais nécessitaient toujours que les deux pilotes pédalent et ceci de déconcentrerait. Mais c'est sûr que le cargo n'est pas l'optimum non plus, car cher à la location à la longue et puis pas non plus parfait pour les prises de vues et en plus faut toujours que je me trouve quelqu'un qui me conduit...donc la prochaine fois, j'essaierai encore en cargo, sinon je pensais prendre un vélo de course et essayer de vous devancer pour vous prendre en photos..et puis si vous avez d'autres solutions, j'écoute!
Sinon @ ten, si tu veux récupérer tes photos "wheeling", MP et adresse mail m'aideront pas mal pour te les envoyer
Ca pollue un peu mais as tu pensé à te faire transporter en scooter ?? avec un top case à l'arrière pour pouvoir être dos au conducteur et avoir un appuie...
Une solution de plus
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
psykopat a écrit :L'hélicoptère c'est pas mal non plus.
Y a pas un sous marin en plus
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Temps qu'a louer quelque chose, si ca se trouve sur Paris, pourquoi pas un triporteur.(velo) au moins, tu restes stable, et peut un peu plus bouger que dans le cargo.Par contre il te faut toujours un rideur.
Je suis pas vraiment convaincu.Faut speeder, avoir le temps de se poser, sortir le matos et se placer, donc il faut prendre beaucoup d'avance, au risque de perdre le groupe de vue.
C'est stressant, et ça aide pas pour réaliser LA photo voulue.
Quand on peut shooter dans le groupe, avec le mouvement, on obtient de meilleurs résultats, a mon avis.