C'est sympa, je verrais bien le tout premier avec une simple coque en fibre de verre bien legère le tout propulsé par des moyeux de velo à assistance electrique à l'arrière...
Mais bon a paris bof, et puis j'ai pas envie de tourner pour trouver une place de parking.
sur une base de 32 hi-boy (simple et ouvert), why not, avec jante rouge et pneu flan blanc. Faut pecho un chassis de kart nu sur ebay et puis pour le reste bah, c'est ton idées alors good luck.
La caisse à savon à pédale m'intéresse énormément, et j'ai mon idée bien en tête tout en ayant une petite folie : une 2CV se révèle une voiture des plus légère et des moins couteuses. J'aurai sans soucis la possibilité d'avoir une carcasse sans moteur et la plus épurée possible sans en ôter le confort. Mon soucis principal sera la fixation des roues. J'aurai donc voulu savoir si dans la bande de bricolos certains auraient une idée de fixation des roues et une transmission de la chaine jusqu'aux roues. Merci de votre aide !
Si je ne trouve pas une solution, je ferai alors ma caisse à savon de A à Z, beaucoup plus aisée celle ci
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?