Je viens justement de lire le roman de Dan Brown "Anges et Démon" , le mec est aussi adroit que pour le Da Vinci Code : il reprend des évènements historiques et les mêle habilement pour créer un bon thriller qui se laisse lire.
Ces films font partie de la même démarche , ce sont des journalistes (ou pas ) qui ont fait un "papier" croustillant qu'ils ont réussi à vendre à CNN ou à Foxnews à bon prix car ces derniers savent que la Théorie du complot et le "on nous cache tout on nous dit rien" fascine toujours.
Tu veux du concret ?
Il y a 20 ans , la somme totale des salaires représentait 30% du PIB.Aujourd'hui cela ne représente plus que 20% ...
Où qu'y vont les 10% qui manquent ?
Compte pas sur Pujadas pour te donner la réponse.Encore moins sur CNN.
Alors ne nous détournons pas vers des fictions qui nous trompent.
j'avais entendu parle du 'projet' du nouvel ordre mondial par une ou des societes secrete (skull and bones) ainsi que celle dont on fait parti presque tous les presidents americains , mais j'ai vu un truck , je sais pas si c'etait dans le lien google , vraiment perturbant ...
'fin comme tu dis , c'etait un beau reportage bien ficelle plein de (soidisant) preves et faits historique ...
si ca prepare un film j'espere que ce serat mieux que le da vinci code ...
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun