J'ai encore jamais vu ce vieux keupon de Russell Mitchell faire une seule faute de goût
Toutes ses chiottes sont des tueries véritables avec un degré de finition rare et plein d'astuces discrètes genre la couronne-disque (t'as pas intérêt à trop graisser ta chaine) !
Et il a toujours cette finition mate des métaux qui est assez splendide, quasi jamais de chrome ou de trucs qui brillent.
Ca chercher combien en prix ce genre de bête ?? 20 000 ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
A peu près le double je pense, si ce n'est plus pour certaines prépas !!!
20 000 euros c'est moins que le prix de la moitié des modèles de la gamme HD d'origine
Moi j'ai jamais vu des association de jantes et pneu comme ça, il prend quoi comme base de cercle de jantes, de plus les refs de ces gommes doivent pas être courante.
Si, c'est des tailles courantes. Il monte juste des pneus et cercles arrières sur les 2 roues.
Un des mecs qui monte les plus larges doit être lui http://www.school-bar-atelier.com/hooligan.htm
Attention ils font dans le lourd dans l'est !
psykopat a écrit :A peu près le double je pense, si ce n'est plus pour certaines prépas !!!
20 000 euros c'est moins que le prix de la moitié des modèles de la gamme HD d'origine
euh... 20 000 c'est le prix des modèles haut de gammes harley (fatboy, roadking, héritage électra etc.).
Vers les 30 000 tu as des prépa officielles harley (un peu le M3 de BMW) qu'on appelle CVO.
Pour une prépa de ce genre, tout dépends qui la fait... en général, c'est entre 10 000 et aucune limite, selon ce que tu veux, la motorisation que tu veux, et les accessoires que tu veux. Les prix dépendent beaucoup aussi des relations que tu connais