Et voilà nous avons achetter notre poste à souder (il s'agit de l'inverter machin à 116 euros de chez brico) il peut souder de 1.5 à 5 mm donc pour nous c'est nikel ne sachant pas trop quoi prendre au sujet des électrodes j'ai pris les plus fines soit 1,6 mm mais je me demande si j'aurais pas du prendre celles de 2mm...Si quelqu'un sait...
En tout cas cela promet de nouveaux projets bien custom !
salut
1.6 c'est bien pour les tube de 1 a 2 mil d'epais. apres tu passe en 2 pour tout ce qui est toles ou fer plat tube de grosse section.
en recherchant sur le net du trouverra des abacques et des position en fonction des angles et des epaisseurs.
sinon scoteclase et tres bon dans le genre. http://images.google.com/imgres?imgurl= ... 2%26um%3D1
Ah oui, un cours va toujours de paire avec une bière. On a tous appris ca au lycée.
Sinon, c'est cool pour le poste, vous allez multiplier vos perspectives d'horizons par 100.
Pourquoi n'organiseriez vous pas des après midi bricole pour les grands ?
A bin je vois qu'on partage des souvenirs commun coté lycée
Bin sachez que c'est déjà le cas pour les aprems custo pour les grands et ceux qui le veulent sont les bienvenu même les vendredis aprem pour partager ça avec les mômes...en ce moment on est sur pas mal de projets (un petit chopper, un beach, des vélo de la poste et même une mob...) mais bon c'est sûr pour les séances avec binouzes faudra ce cheaker ça à d'autre moments...
Merci pour les infos