Non, il en manque un, chez moi... Et son sort se détériore de jour en jour
Bon, pas la très grande classe ces vélos pliants, ça manque de courbe et de finesse...
Tu veux qu'on essaie de voir si avec Jacques ça peut se rapprocher, et tomber du coté d'Olivier ? Parce que moi il finira cannibalisé... d'ici cette semaine !
Il y en as plein Toulouse des NS (autour du marché Victor Hugo une bonne quinzaine, 2 ou 3 juste a coté des cruiser du fromager Xavier), mais bien attacher :/
Oui Copie, il s'agit bien d'un jaune comme celui de gauche, pour le viollet, ce doit être relativement rare puisque je n'en ai vu qu'une fois sur le boncoin .... et une autre fois par hazard dans une cour intérieur à Besançon !!! mais je n'en retrouve pas les photos
Mais pour ne pas passer pour un fou complet, je tiens à dire a ma décharge que je ne possède "que" 3 NS restaurés + 6 en attente et 3 ou 4 ruines autre que Peugeot pour piéces et que j'en ai déjà coupés 4 autres pour faire deux swing bike. Même si cela ressemble à si méprendre à une collection, je ne suis pas non plus en quête permanante et j'en laisse beaucoup passé par manque de temps. De plus je n'y mets pas des mille et des cents, c'est surtout de la récup, j'ai du en acheter 4 sur l'ensemble et payé 20€ le plus chère ....
NB: penser à la monseigneur pour The Big Ride !!! merci HKS
La Troca, heureusement que tu dies que ce n'est pa une collection, car te connaissant, il y en aurait tous autour de la maison, les garages sont pleins
pas tous de suite...tous de suite...mais pourquoi pas...un jour...peut-être
comme ça, si ta le temps, on transforme mon espace en woodie
je kiff grave les woodies