rawane bigoude a écrit :a bah ca fait plaisir a voir est a entendre , pottzz ons c'est encore louper ,fait chier , mais j'ai pas dit mon dernnier mots .
sinon rien a voir avec le ride est le vélo , mais juste ma présence dans ce merveilleux spectacle . La Grande Déroute
Date Lieu Dép
08 mai Clichy 92
16 mai Issoudun 36
04 juin Limay 78
05/06 juin Palaiseau 91
13 juin Soulac 33
27 juin Ecouflant 49
18/19 juin Villeurbanne 69
03 juillet Witry-les-Reims 51
22 juillet Avranches 50
07 août Dunkerque 59
13/14 août Thonon 74
19 septembre Hazebrouck 59
02 octobre Saint Gratien 95
pour les horaires debrouillez vous.
au plaisir de vous voir sur vos montures!!!!!!
@+rawane
beco aux yomaya
Hickone a écrit :Il s'agit de quoi? j'aime bien les pestacles moi !
y'a aussi les accroche coeur a angers les 10/11/12 septembre , c'est pas comfirmé a 100% ,mais en tres bonne voie.
bon clichy ça été une catastrophe , donc ci personne est venue , t'en mieux!!
seeyou lait beurre
bon pour les filles qui voudrait sortir voici les dates est les horaires de limay et palaiseau.
a limay le 04 juin 19H30 je sais pas ou...
a palaiseau les 05/06 a 17H et 20h Chez Bobby" à Villebon sur Yvette - Entrée du site au 150 avenue du Général de Gaulle.
venez en avance on commence toujours a l'heure et puis comme ça ,ca sort les gosses
scoute toujours!!!!!
rawane bigoude a écrit :bon pour les filles qui voudrait sortir voici les dates est les horaires de limay et palaiseau.
a limay le 04 juin 19H30 je sais pas ou...
a palaiseau le 05 a 17H et 20h et le 06 a 14H15 Chez Bobby" à Villebon sur Yvette - Entrée du site au 150 avenue du Général de Gaulle.
venez en avance on commence toujours a l'heure et puis comme ça ,ca sort les gosses
scoute toujours!!!!!
bon j'ai toujours pas vue le bout d'un spad sur les dates ......
dimanche a écouflant place de la mairie a 15 h et 17h30.
gratos . http://www.flickr.com/photos/_cactus/4682349921/
a bientot
@+erwan
La grande déroute.......un spectacle de fous joué par de vrais fous
Si vos mômes sont "scouts", méfiez vous du camion de Rawane Bigoude, c'est douloureux...
Belle tranche de rigolade par un après midi très,très chaud
MERCI les artistes, continuez de nous faire rigoler.