ah ben merci strychnine , enfin quelqu'un qu'a du bon sens .
moi j'vous dis qu'y pas strike , pour la simple et bonne raison que j'ai la quille chez moi
la preuve dans la main gauche
et pis dans ma main droite , une binouze pour trinquer avec Strychnine , hein Strychnine ... 11 contre 2 si c'est pas une fiere bravade .
allez sans rancune les lapins , on vous a niquééééééé
il faut tout simplement prendre ce genre de type et lui mettre une balle de 9 mm dans la tete sans somnation, bien sur apres lui avoir coupé les bras et les jambes a la hache et faire tout pour qu'il souffre un max, je vais peut etre en choquer quelle que un mais je peut vous dire que je n hesiterais pas la moindre seconde
resultat : quelque centimes d euros pour la balle et c est tout; pas de proces , pas d avocat , pas de frais pour le contribuable
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Il n'aimait peut être pas les cyclistes???Possible aussi qu'il était dopé ???Ou peut être en retard???Ou mauvais conducteur???Ou aveugle???
Va savoir.........................................................