il a raison Fenek13

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

il a raison Fenek13

Message par pottz »

Grognon a écrit :
Fenek 13 a écrit :
homeboy a écrit :(...)je suis vraiment fan de bmx mai j'aime quand meme biens les chops et les customs..
Ah bah ça tombe bien dit donc, c'est justement un forum de vélo chopper et custom ici!

Par contre pour les BMX, y'en a plein d'autres (des forums!).


Bienvenue :!:
Cela doit lui donner envie de rester ce genre de message... pourtant, il a tout bien fait, il s'est présenté, et il bricole lui même son bike... erreur fatale, il écrit qu'il est fan de bmx!!! tu iras en enfer, Homeboy!!!

Sinon, Bienvenue à toi, Homeboy, et laisse nous une tof de ton vélo, si cela n'est pas déjà fait.
Oui il a tout bien fait il est venu nous placer qu'il aimait quand meme les vélos customs.
C'est un forum de vélo custom donc c'est le minimum syndical non?
Mais Grognon du moment qu'on se présente, ce qui lui permets de dire son fameux "bonjour", on peut poster tout et n'importe quoi!!
C'est beau le BMX, c'est bien le BMX mais il faut avouer que si ce n'est que pour parler BMX (ce qui ne semble pas le cas du gars qui arrive) il y a des forums de BMX. Ou es le mal?
Après le BMX on devra peut etre recontacter le fan de VTT qu'il vienne nous remettre ses VTT. Les annonces de voitures c'est bien aussi et puis arès on fait un truc spécial moto et on finit en apothéose avec l'année de la Cox (vous savez la voiture du peuple (sic))

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Fenek13 à l'Elysée!
Pottz à Matignon!
Grognon à l'Intérieur!

Non ,j'déconne, quoi que?????? :wink:

PS: perso, pas de ministère, je veux un poste de vieux sénateur (pléonasme?) :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Disons que je fais de la prévention et que Grognon, bah il est grognon, comme l'indique son pseudo!

@ Pottz, t'en as pas marre de foutre la merde! :lol:

Et non je n'irais pas à l'Elysée Kiki, je pourrais si je voulais, mais comme déjà dit à l'oiseau l'autre jour, j'ai fais mon temps.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

un post juste pour cela...
Je vais donc me permettre de répondre au défenseur de Fenek13, qui au demeurant doit être un assez grand garçon pour se défendre tout seul.

J'ai réagi juste parce que la seule chose qui a été reprise c'est qu'il est fan de bmx, et qu'il ose l’écrire. C'est quoi le problème? il aurait mis des photos de ses bmx, de son van, de sa femme en string, ou de son cheval, là je comprendrai que le 1er post qu'il reçoit soit une réflexion... mais non, rien de cela, il parle de son spade. Et la suite, me donnera raison puisque ses réalisations sont sympas. Il a donc sa place dans le forum. c'est juste mon avis.

Quant à mes fameux "bonjour", désolé, ma mère m'a appris la politesse... pas toi?
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Grognon a écrit :un post juste pour cela...
Bah pour une fois, ça pourrit pas un topic !
Je dirai même qu'une rubrique "Règlement de comptes" avec un topic par brigadier ne serait pas superflu vu les prédispositions qu'ont certains à s'exciter pour rien...
A la fin de l'année, on regarde quel brigadier a son topic le plus rempli, et on le pend sur la place publique !

M'enfin, c'est plus vraiment custom tout ça...
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Grulf a écrit : Bah pour une fois, ça pourrit pas un topic !
Tel était le but

@Grognon : tu peux y voir la défense de Fenek, mon point de vue est : je fais comme toi je donne mon avis. Sinon relis mon post tu verras qu'à aucun moment je dis qu'il n'a pas sa place mais que la tendance du moment est quand même à la "dérive".

Pour ce qui est de la politesse je ne suis pas très fort. en plus je me fous un peu que les personnes se présentent ou non l'important étant la "démarche" .
Si le mec se présente et viens poster des fixies il n'est pas raccord. S'il ne se présente pas et qu'il est custom c'est raccord

homeboy
Messages : 24
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 08:14
Localisation : roissy en brie
Contact :

Message par homeboy »

mai ya vraiment des mecs chelou ici..
c'est un truc de ouf de disserté sur un type qui ose dire qu'il aime les nounourse sur un forum de fraise tagada..
bah! ouai j'aime les BMX les voitures du peuple vous savez les COX..
J'ais meme des exemplaires des deux , ah! oui!! j'aime aussi les meufs les Hot-Rod les low-riders et le pire j'aime mes enfants un vrais déglingo!!
sur un forum de BMX j'ai dit que j'aimais les customs et sur un autre Anglais
j'ais meme oser mettre des photos oui je sais je suis un vrais barjos..
et bizarement personne ne ma cassez les couilles pour de tel connerie..
mai bon!! c'est pas grave la vie elle est pas facile et sa rend aigri..
bonne bourre a tous!! :roll:
lifestyle only.. fuck the vtt "n" road cycling sucker

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Grulf a écrit : ... A la fin de l'année, on regarde quel brigadier a son topic le plus rempli, et on le pend sur la place publique !
Ou on le nomme modérateur du forum ?


Sinon c'est le printemps, les beaux jours arrivent avec son flot de nouveaux arrivants
qui découvrent les vélos custom de nule part ou en lien avec une autre passion dans le millieu du custom ou du vélo.
Il n'est pas rare de voir des fans de voitures américaines, de cox, de fixies, de tatoos, de VTT, de motos ...
Evidemment on aime pas trop dire qu'on débarque de nulle part,
alors souvent quand on se présente on essaie de montrer d'où qu'on vient ou nos (p)références.

Après ya ceux qui comprennent plus ou moins vite que les histoires en marge du vélo custom se discutent en dehors du forum.
Cependant c'est quand même sympa pour les gens aux passions communes de se repérer sur la CB et de prendre contact ailleurs,
(MP, FB etc) pour discuter d'autres sujets.
Bien qu'il y ait déja pas mal de rubriques annexes.

Bref, laissons les gens se présenter de la manière dont ils veulent, la plupart comprennent vite de quoi on traite sur ce forum.
Les autres le prennent généralement mal et partent d'eux mêmes.
Et quand ya des fortes têtes, eh ben ca met de l'animation.
Ok ca pollue le forum mais les topics, une fois bien pourris, tombent vite aux oubliettes.

Perso, je suis plus irrité par les gens qui s'inscrivent sur le forum juste pour vendre ou acheter,
mais c'est un autre débat qui à déja eu lieu aussi. :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

zebouk
Messages : 224
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 12:34
Localisation : in hell

Message par zebouk »

ca fenek sait se defnedre oui...vla meme ki fait dla boxe sous 8.6 (private joke)

sinon mes réalisations a moi sont toutes pourrites.....j'doit quitter le forum tu crois? nan sinon dites le hein.....

pi si je postais tout ce ke j'aimais ca deviendrais vite un site de cul ici ...alors jme contente du custom...oups pardon du Kustom (n'en deplaise)
ride the best, fuck the rest

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

homeboy a écrit :mai ya vraiment des mecs chelou ici..
:roll:
C'est vrai qu'il y a des mecs chelou
Il y en a qui ne retiennent que ta passion du BMX
Il y en a d'autres qui soit ne lisent pas les posts en entier soit les lisent mais ne comprennent rien
Il y en a qui ouvrent des topic à part pour ne pas pourrir ta présentation et même cela n'est pas compris
Il y en a qui se présentent et d'autres pas. Et se ne sont pas forcément ceux qui se présentent qui animent la brigade
Il y en a qui se présentent uniquement pour vendre des trucs
Il y en a qui vendent sans se présenter
Il y en a qui se présentent sans vendre
Il y en a qui s'inscrivent aux beaux jours et disparaissent à la première averse
Il y en a qui pensent réinventer la roue

Mais surtout :
Il y en a qui sont comme des fous dès qu'une fille se présente

Bref Il y en a pour tous les gouts

Ride2ouf
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 05:50
Localisation : DTC

Message par Ride2ouf »

Le problème c'est que ce forum est très bien référencé dans Google alors ça attire du monde, on se dit que le custom concerne tous les vélos, car pour les novices non puristes, toute base est bonne.

On s'aperçoit ensuite assez vite que les BMX et VTT ne sont carrément pas les bienvenus et effectivement certains membres s'en vont comme ils sont venus ... d'ailleurs ça fait penser aux bikers qui jettent des Kawa du haut d'une grue, j'ai même vu un lancer de VTT sur youtube de la Brigade

je comptais présenter mon VTT et montrer son évolution avec les mêmes pièces custom que vos cruisers ou choppers, mais maintenant j'ai de gros doutes, voire même certitudes, j'en fais pas une affaire, je vais juste ne plus poster ici, venir pour mater les annonces, les astuces et basta. Je suis à la recherche d'un bon forum plus généraliste actuellement d'ailleurs

L'accueil a été très sympa, j'ai eu des réponses claires qui m'ont aidé à faire de bons choix. Mais le fait que vous n'aimiez pas les VTT fait que je vais participer plutôt sur d'autres forums, car je suis fan de VTT modifiés (ca doit avoir un nom? blaireau? kéké?)

Donc pas de rancune, on ne m'a fait aucune remarque sur les VTT ou le Tuning auto que je pratique mais bon, ce sera sûrement un de mes derniers posts "construits" ici car je ne pourrai pas partager entièrement ma passion de modifier toute base.

Voilà pour mon avis, et pour dire aussi un peu pourquoi je ne vais pas participer alors que j'ai été très bien reçu et accueilli :)

PS: vous devriez peut-être mettre en bannière en haut du forum que les VTT et BMX c'est pas ici, car ça saute pas forcément aux yeux quand on arrive tout cool et jovial ^^

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Ride2ouf a écrit :Le problème c'est que ce forum est très bien référencé dans Google alors ça attire du monde, on se dit que le custom concerne tous les vélos, car pour les novices non puristes, toute base est bonne.

On s'aperçoit ensuite assez vite que les BMX et VTT ne sont carrément pas les bienvenus et effectivement certains membres s'en vont comme ils sont venus ... d'ailleurs ça fait penser aux bikers qui jettent des Kawa du haut d'une grue, j'ai même vu un lancer de VTT sur youtube de la Brigade

je comptais présenter mon VTT et montrer son évolution, mais maintenant j'ai de gros doutes, voire même certitudes, j'en fais pas une affaire, je vais juste ne plus poster ici, venir pour mater les annonces, les astuces et basta. Je suis à la recherche d'un bon forum plus généraliste actuellement d'ailleurs

L'accueil a été très sympa, j'ai eu des réponses claires qui m'ont aidé à faire de bons choix. Mais le fait que vous n'aimiez pas les VTT fait que je vais participer plutôt sur d'autres forums, car je suis fan de VTT modifiés (ca doit avoir un nom? blaireau? kéké?)

Donc pas de rancune, on ne m'a fait aucune remarque sur les VTT ou le Tuning auto que je pratique mais bon, ce sera sûrement un de mes derniers posts "construits" ici car je ne pourrai pas partager entièrement ma passion de modifier toute base.

Voilà pour mon avis, et pour dire aussi un peu pourquoi je ne vais pas participer alors que j'ai été très bien reçu et accueilli :)
C'est un forum de vélo custom.
que tu partes d'un vtt, d'un vélo de route, d'un BMX de ce que tu veux comme base pour en faire un vélo custom y a pas de soucis

Quelles seront les remarques si tu vas parler de ta passion pour le VTT, le tuning, le skate, le cheval sur un forum de fixie, de motos ou de musique???? Ils te diront qu'il y a des forums pour cela.
Je pense que tous ici avons de multiples points d'interets ou passions. Sur la brigade on s'y retrouve pour parler vélo custom et ça ne me choque pas.

Et puis c'est un "jeu" vieux comme le monde dans les cyclistes les routiers se pensent au dessus des vététistes, les fixies sont au dessus de tous et nous les customs ont pensent aussi être au top
:lol: :wink:
Perso j'aime le vélo dans sa généralité mais quand je me prépare un vélo de route je n'en parle pas sur la brigade, même si j'en parle à certains brigadiers.

ça va te faire une belle jambe mais j'apprécie ta démarche.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Veux pas mettre de l'huile sur le feux mais :
- Il y a un VTT qui est présenté en ce moment. Il est modifié.
- Tu nous a présenté tes BMX, dont un qui était modifé.

je sais pas si tu as vu, mais certains ont aimé ce que tu as présenté. d'autres non. Comme pour quasiment tout les vélos ici d'ailleurs...

On aime ça ici, les vélos modifiés. on appelle ça custom même.
C'est un forum sur ce sujet, comme il en existe sur le VTT, le roller, ... sauf qu'ici, on veut garder le sujet de fond pour pas que ça parte en live.

Si maintenant tu préfères partir pleurer parce que tu t'es pris des remarques négatives, ou si parce que tu trouves ce forum trop centré sur son sujet, on te retiens pas.

Y a des gens qui sont venu (et ils se sont pris des beignes), d'autres viendront (et ils s'en prendront), seul ceux qui veulent s'accrocher resteront.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Ride2ouf
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 05:50
Localisation : DTC

Message par Ride2ouf »

certes, j'en conviens
Modifié en dernier par Ride2ouf le sam. mars 24, 2012 11:04, modifié 1 fois.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Ride2ouf a écrit : donc un cadre de VTT équipé entièrement en Custom n'est pas un Custom ? si j'ai bien compris ^^
Pour moi c'est le même débat que l'oeuf ou la poule.
Pour moi c'est quand même custom.
Même si ton vélo est total custom certains n'aimeront pas et, ce que finalement j'aime sur ce forum, ils te le diront. De manière + ou - sèche mais ils te le diront.

Y a déjà eu un débat sur un beach cruiser acheté "stock" et non modifié est ce custom?
Ce n'est que mon opinion mais si tu as une approche custom je me fiche un peu de la base

Répondre