Metropolis, 2 encolures d'avance..................
Texas sur les talons........................................
Orange ne lâche rien.......................................
Qui sera le vainqueur???????????????????

Hutch a écrit :Je regarde le thème et le réglement du concours :
" Le résultat ne devra laisser aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence "
Alors c'est vite vu. Y'en a qu'un : le Texas Chainsaw .
Quant aux 2 autres, je vois pas le rapport avec les films.
Tu les mets dans la rue et tu demande aux passants de te dire à quels films ils font refèrence... Bah je doute qu'il y ait une seule bonne réponse.
Certainement pas ! Restons objectifs, c'est pas l'école des fans. On ne juge que le produit final. Si tu te donne du mal pendant 50 heures et qu'au final, tu fais un truc tout pourri, bah tant pis pour toi. C'est que tu t'es planté, et que t'as perdu ton temps.thebird a écrit : il faut quand même tenir compte du travail général
Bah, c'etait peut-etre la bonne démarche. Rechercher la simplicité, l'efficacité. Paufiner la déco et presenter un truc comprehensible. Enfin, moi j'aurais certainement voté pour toi dans ce cas-là.thebird a écrit : j'aurais pu dessiner à l'arrache deux road-runner sur un faux réservoir quelconque, coupé et soudé deux tubes, les peindre aux couleurs du dit volatile
de manière à ce que " Le résultat ne laisse aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence " et écrire en gros dessus ROAD-RUNNER.
mais non
Ah quel dommage que tu n'ai pas participé a ce concours pour nous faire un joli vélo sur le thème du géant de fer!Hutch a écrit :Certainement pas ! Restons objectifs, c'est pas l'école des fans. On ne juge que le produit final. Si tu te donne du mal pendant 50 heures et qu'au final, tu fais un truc tout pourri, bah tant pis pour toi. C'est que tu t'es planté, et que t'as perdu ton temps.thebird a écrit : il faut quand même tenir compte du travail général
Y'a pas moyen que je vote pour toi ! point barre !
Bah, c'etait peut-etre la bonne démarche. Rechercher la simplicité, l'efficacité. Paufiner la déco et presenter un truc comprehensible. Enfin, moi j'aurais certainement voté pour toi dans ce cas-là.thebird a écrit : j'aurais pu dessiner à l'arrache deux road-runner sur un faux réservoir quelconque, coupé et soudé deux tubes, les peindre aux couleurs du dit volatile
de manière à ce que " Le résultat ne laisse aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence " et écrire en gros dessus ROAD-RUNNER.
mais non
+1, mais sans ça faisait vide. Je savais pas quoi mettre, alors j'ai écrit ça en me disant que je changerai plus tard en ayant une autre idée. Mais bon, j'ai fait mes lames, fignolé mon boîtiers, ... Et c'est resté !irzouts a écrit :Ce qui me dérange un peu c'est l'inscription "leatherface" je ne la trouve pas utile et un peu facile.
Merci (et merci aussi aux autres), le métier finit par rentrer !irzouts a écrit :Bravo à Grulf qui a fini par accoucher laborieusement d'un vélo roulant en accord avec les règles du concours.