fourche springer
fourche springer
salut a tous.
mon cruiser est equipé d'une fourche classique,mais je voudrais lui faire un beau cadeau,une fourche springer.
ma question: est -ce qu'elle se monte sans probleme a la place de l'autre.
le haut du tube est -il fileté(c'est pas evident sur les photos).
merci,pour vos reponses.
mon cruiser est equipé d'une fourche classique,mais je voudrais lui faire un beau cadeau,une fourche springer.
ma question: est -ce qu'elle se monte sans probleme a la place de l'autre.
le haut du tube est -il fileté(c'est pas evident sur les photos).
merci,pour vos reponses.
-
frouche springer
Et bien moi je l'ai installé sur 3 vélos différents.
Ce n'est jamais facile a installer, mais bon, ça fait toujours sont effet. Bien que sur certains vélo, la fourche s'installe mieux, et donne donc plus de confort au vélo...
Quel est ce bike en question??
Ce n'est jamais facile a installer, mais bon, ça fait toujours sont effet. Bien que sur certains vélo, la fourche s'installe mieux, et donne donc plus de confort au vélo...
Quel est ce bike en question??
-
-
Et il pèche vers où en ce moment le monsieur au large des côtes japonaises? Il est déjà cuit le poisson!gregdenzeeman a écrit :marco , permet moi de citer confucius:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Sinon il a quand même une bonne tête de campus ce diamond back
Pour répondre à ta question le pivot devrait etre assez long. il est fileté et il faut vérifier le diamètre de ton tube actuel (1 pouce ou ipouce 1/8em)
Sinon c'est pas bien compliqué à monter il faut :
1 main droite
1 main gauche
pouvoir les coordonner
et 1 clé de la bonne taille ou façon j'men fous une pince multiprise (la pince c'est bien)
Idées de transformation
Bonjour,
C'est bon ton idées. Il faut bien prendre de soin pour le faire avec une grande précaution. Bonne chance.
edité pour retrait de la pub
C'est bon ton idées. Il faut bien prendre de soin pour le faire avec une grande précaution. Bonne chance.
edité pour retrait de la pub