custom electra super deluxe

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
crapo31

custom electra super deluxe

Message par crapo31 »

bonjour a tous,

je suis complètement nouveau dans le milieu et j aurai besoin de conseils pour mon projet. Alors voila je suis tombé amoureux de ces vélos et j ai fait l acquisition d un electra super deluxe que j aimerai customiser facon lowrider.

Pour le guidon je pense prendre un ape hanger mais il y 3 tailles et j aimerai savoir laquelle est la plus appropriée pour ce modele de velo, small , medium ou large?

Pour la selle j opte pour une selle banane 26'' et je voudrai une sissy bar avec un dosseret et la pareil il y a plusieurs taille genre 59cm , 95cm , 107cm etc... j ai regardé avec mon metre et 95cm me parait etre la bonne taille, pouvez vous confirmer?

Pour finir j aimerai repeindre le cadre et la aussi il me faut des conseils (je sais j y connais rien :-) ).
Demonter et remonter le vélo en gros ca va juste des petits details betes, par exemple les poignées , juste forcer comme un ane ou y a t il une astuce?

Bref je pense que j aurai des questions au fur et a mesure qu avancera mon projet . voila c est tout :-)

crapo

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Salut Toulousain Hongrois ,

- Un petit tour par la présentation, ca pique pas et c'est agréable pour tout le monde (c'est la où tout le monde te dit bienvenu des fois)

- Si tu ne le fais pas (te présenter) ... cherche au moins le tuto qui explique comment poster une photo car moi, je ne sais pas à quoi ressemble un big Mc Deluxe de chez Electra

- tu fais quoi le 30 sept ?

crapo31

presentation

Message par crapo31 »

oui desolé j avais zappé la presentation c est mal poli :). je me suis mis en regle mais pour les photos je sais pas comment faire pour en ajouter dans les messages..

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

spirou

Message par spirou »

pour les poignées,

1/ si tu as un petit compresseur avec une soufflette, tu glisses le bec de la soufflette dans la poignée tu envois l'air en tirant et ça vient tout seul (idem pour le remontage)!

2/ Sinon, tu glisses un tournevis entre la poignées et le guidon, tu injectes un peu de WD40 ou autre lubrifiant, tu fais faire un tour au tournevis puis tu retires la poignée... il faudra juste bien nettoyé l'intérieur de la poignée pour la réinstaller (avec de la laque > ça glisse pour la remettre en place puis en séchant ça colle un peu et ça évite qu'elles ne tournent! :wink: )
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

crapo31

merci

Message par crapo31 »

merci du conseil pour les poignées :). et pour le 30 sept white widow , j ai rein prevu pour l instant.

MARCO

Re: merci

Message par MARCO »

crapo31 a écrit :merci du conseil pour les poignées :). et pour le 30 sept white widow , j ai rein prevu pour l instant.
alors rendez vous le 30 a toulouse :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

crapo31

j espere que c est bon

Message par crapo31 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

bon 2 eme tentative voyons voir...

crapo31

fourche

Message par crapo31 »

autre question, je voudrai changer la fourche , en mettre une facon chopper , est ce que l electra moto longue xl irait bien la dessus?
et si quelqu un connait un magasin d accesssoires vers toulouse ca m interesse ca m eviterai de poser plein de questions ;).
pour le 30 qu est ce qui se passe exactement a toulouse? si je peux rencontrer des "customeurs" confirmés sur toulouse ca m interesse aussi.

dayral

Re: fourche

Message par dayral »

crapo31 a écrit :pour le 30 qu est ce qui se passe exactement a toulouse? si je peux rencontrer des "customeurs" confirmés sur toulouse ca m interesse aussi.
Bonsoir, euh comment dire, ici c'est un forum avec de multiples rubriques , comme par exemple organisation, tu as le droit d'aller voir ses autres rubriques, et tu comprendras.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Répondre