je suis complètement nouveau dans le milieu et j aurai besoin de conseils pour mon projet. Alors voila je suis tombé amoureux de ces vélos et j ai fait l acquisition d un electra super deluxe que j aimerai customiser facon lowrider.
Pour le guidon je pense prendre un ape hanger mais il y 3 tailles et j aimerai savoir laquelle est la plus appropriée pour ce modele de velo, small , medium ou large?
Pour la selle j opte pour une selle banane 26'' et je voudrai une sissy bar avec un dosseret et la pareil il y a plusieurs taille genre 59cm , 95cm , 107cm etc... j ai regardé avec mon metre et 95cm me parait etre la bonne taille, pouvez vous confirmer?
Pour finir j aimerai repeindre le cadre et la aussi il me faut des conseils (je sais j y connais rien

Demonter et remonter le vélo en gros ca va juste des petits details betes, par exemple les poignées , juste forcer comme un ane ou y a t il une astuce?
Bref je pense que j aurai des questions au fur et a mesure qu avancera mon projet . voila c est tout

crapo