fabrication de l arriere d un trike
fabrication de l arriere d un trike
peut ton faire l arriere d un trike pour que lon transforme un velo en trike ??
si oui pouvais vous me donner la solution pour transforme un velo en trike !!!
merci d'avance !!!
si oui pouvais vous me donner la solution pour transforme un velo en trike !!!
merci d'avance !!!
tu ira ou au Paradis ou en Enfer
strach
je remonte les velos voila j'ai ce projet en tete depuis un petit moment bon j'ai pris exemple sur un poucepouce chinois tu c les velos de chine pour moi il faut trouver un axe qui integre l'autre; l'axe interieur depassera des deux coter tj l'axe interieur sera muni d'un pignon au centre bon en faite c assez complexe je te conseillle de prendre bocoup d'exemple de faire des recherche j'ai mis 2 moi pour avoir et trouver le cadre pour mon lowrider francais bonne chance a+++++
-
Vous avez un plusieurs solutions:
_d'abord trouver un trycicle handicapé ancien et récupérer l'arriére:emmaus brocante.
_Ensuite un systéme de pignon relais qui en fait retransmet l'action de la chaine sur une seule roue arriére.Ce systéme peut étre visible sur http://zerocourier.com/workbike ou workbike.org c'est le meme site et une fois sur la page d'acceuil cliquer sur makers.Ce site repertori tout les fabricants de 2,3,4 rous dans le monde. J'ai vu le systeme décrit plus haut mais n'est pas retenu l'adresse.Sorry.
Sinon vous pouvez aussi achetez un bakfiets a 3 roues cela 199.5 roros en Hollande. bakfietsweb.nl ou triporteurweb.comcherchez modele 040 ou 060.
BYCICLE TRIBU
_d'abord trouver un trycicle handicapé ancien et récupérer l'arriére:emmaus brocante.
_Ensuite un systéme de pignon relais qui en fait retransmet l'action de la chaine sur une seule roue arriére.Ce systéme peut étre visible sur http://zerocourier.com/workbike ou workbike.org c'est le meme site et une fois sur la page d'acceuil cliquer sur makers.Ce site repertori tout les fabricants de 2,3,4 rous dans le monde. J'ai vu le systeme décrit plus haut mais n'est pas retenu l'adresse.Sorry.
Sinon vous pouvez aussi achetez un bakfiets a 3 roues cela 199.5 roros en Hollande. bakfietsweb.nl ou triporteurweb.comcherchez modele 040 ou 060.
BYCICLE TRIBU
Merci dayral pour cette mine d'or mais ce que je recherche serait plutot une photo ou on voit l'arriere d'un trike en gros plan (si quelqu'un a un trike ...?)pour pouvoir le reproduire par la suite de mes propres mains, peut etre qu'il y a une photos comme celle ci dans un de ces sites mais il y en a tellement, je me met a les regarder tous dès demain . Merci quand même ;
-
-