help!
help!
bonjour à tous ,
j'ai une question, on voit parfois sur certains bikes des jantes assez large elle sont souvent noire, quelle sont ces jantes, la marque, le diametre, et ou peut t'on les trouvé, et enfin y'a t'il un modéle de pneu slick qui peut se monter pour l'arriére ' pour info on peut voir ces jantes qui sont montés sur un basman noir ( photos d'un rassemblement a lille) sur le portail custom brigade, l'onglet photo et ensuite
" ride improt juillet 2007 " le basman et dans une cour, a vos réponses!
MERCI BEAUCOUP.
j'ai une question, on voit parfois sur certains bikes des jantes assez large elle sont souvent noire, quelle sont ces jantes, la marque, le diametre, et ou peut t'on les trouvé, et enfin y'a t'il un modéle de pneu slick qui peut se monter pour l'arriére ' pour info on peut voir ces jantes qui sont montés sur un basman noir ( photos d'un rassemblement a lille) sur le portail custom brigade, l'onglet photo et ensuite
" ride improt juillet 2007 " le basman et dans une cour, a vos réponses!
MERCI BEAUCOUP.
Non, pas du tout. Les jantes d'originie du Basman deluxe sont bien plus étroites. Si on parle bien des jantes du Bike de Canni, et du mien, elles font 80 de large, contre à peu près 50 pour les jantes du Basman.ouest 66 a écrit :Merci, MIK pour ta réponse, et je me demande si ce n'est justement pas celles qui sont monté d'origine sur le basman 100SL ( model deluxe ) ?
...ou les surly "large marge"...Mik a écrit :Ce doit être des Rigida DHL80, comme sur le Basman de Cannibike, ou le mien. Elle sont peintes, la plupart du temps. Et à priori, tu peux monter des pneus Hoggy-G dessus, des 24*3.45 ...

p.s. les modèles presentés sont "asymétriques" mais y a les modeles avec rayons au centre too...

-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu