help!

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ouest 66

help!

Message par ouest 66 »

bonjour à tous ,

j'ai une question, on voit parfois sur certains bikes des jantes assez large elle sont souvent noire, quelle sont ces jantes, la marque, le diametre, et ou peut t'on les trouvé, et enfin y'a t'il un modéle de pneu slick qui peut se monter pour l'arriére ' pour info on peut voir ces jantes qui sont montés sur un basman noir ( photos d'un rassemblement a lille) sur le portail custom brigade, l'onglet photo et ensuite
" ride improt juillet 2007 " le basman et dans une cour, a vos réponses!

MERCI BEAUCOUP.

Mik

Message par Mik »

Ce doit être des Rigida DHL80, comme sur le Basman de Cannibike, ou le mien. Elle sont peintes, la plupart du temps. Et à priori, tu peux monter des pneus Hoggy-G dessus, des 24*3.45 ...

ouest 66

Message par ouest 66 »

Merci, MIK pour ta réponse, et je me demande si ce n'est justement pas celles qui sont monté d'origine sur le basman 100SL ( model deluxe ) ?

joe kool

Message par joe kool »

je confirme, tu peux monter des hoggy

Mik

Message par Mik »

ouest 66 a écrit :Merci, MIK pour ta réponse, et je me demande si ce n'est justement pas celles qui sont monté d'origine sur le basman 100SL ( model deluxe ) ?
Non, pas du tout. Les jantes d'originie du Basman deluxe sont bien plus étroites. Si on parle bien des jantes du Bike de Canni, et du mien, elles font 80 de large, contre à peu près 50 pour les jantes du Basman.

garcibus

Message par garcibus »

Mik a écrit :Ce doit être des Rigida DHL80, comme sur le Basman de Cannibike, ou le mien. Elle sont peintes, la plupart du temps. Et à priori, tu peux monter des pneus Hoggy-G dessus, des 24*3.45 ...
...ou les surly "large marge"... :arrow: http://www.surlybikes.com/parts.html (puis clic sur large marge)
p.s. les modèles presentés sont "asymétriques" mais y a les modeles avec rayons au centre too...
Image

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Y'a un truc qui m'echappe, comment on fait pour "resoudre" un probleme de voilage (en exagerant: disons une roue en qui fait un huit apres une descente d'escalier a la Punkrider) sur une roue qui n'est pas asymetrique?

garcibus

Message par garcibus »

une clé à rayons et une bonne dose de patience (voire une boîte de calmants...à moins d'être mecano en cycles...)
Image

Répondre