Perso, j'ai un pote qui fabrique des styckers vinyles et il vaut mieux que tu colles ton lettrage blanc par dessus ta peinture noire...
Avantage non négligeable, le jour ou tu peux plus voir ta typo, tu peux l'enlever le stycker ! Et franchement, avec un stycker bien découpé (à la machine) et bien posé, le résultat est nickel... mais oublie le fond transparent, pas besoin de fond...
ça résiste à toutes les intempéries, et même au Karcher !
MartinK a écrit :Perso, j'ai un pote qui fabrique des styckers vinyles et il vaut mieux que tu colles ton lettrage blanc par dessus ta peinture noire...
Avantage non négligeable, le jour ou tu peux plus voir ta typo, tu peux l'enlever le stycker ! Et franchement, avec un stycker bien découpé (à la machine) et bien posé, le résultat est nickel... mais oublie le fond transparent, pas besoin de fond...
ça résiste à toutes les intempéries, et même au Karcher !
+1 Solution simple rapide et efficace !!!
Sinon tu peux demander un négatif dans une feuille de masquage et le peindre
Fab 019 a écrit :
si tu construit un chopper hardcore , c'est peut-etre pas la peine de l'ecrire dessus...
+1
Par contre si tu fait faire ton lettrage à la machine par un professionnel , en général c'est encollé sur la face par un collant transparent qui alligne déjà les lettres (tu poses et ensuite tu enlèves le collant et tes lettres sont alignées)
Je te rassure pour l'alignement de ton lettrage, Mad Mr expliques tout impec, mais en général, le mec de la boite qui te fait le stycker peut te le poser car il à l'habitude et c'est impec de chez impec !
Après +1 pour le coté esthétique de la chose, je ne m'étais pas permis mais je suis pas non plus super fan du gros lettrage sur le coté comme ça, surtout avec une police disons "de base" essaye de trouver une police plus sympa, plus perso !