Compliqué mais superbe ! Des cousins italiens de nos constructeurs de génie de la Brigade????
Je n'ose imaginer avec un petit moteur 4 temps (style C50) mais en version à pédales, c'est sublime.
kiki49 a écrit :Compliqué mais superbe ! Des cousins italiens de nos constructeurs de génie de la Brigade????
Je n'ose imaginer avec un petit moteur 4 temps (style C50) mais en version à pédales, c'est sublime.
La version motorisée existe déjà... mais avec twin en L de 1078 cm3 d'origine Ducati, la Bimota tesi 3d
Le système présenté sur le vélo de plasma custom est à peu de chose près similaire, mais disposé à la verticale.
Techniquement, rien a dire.... mais au nineau de la ligne.....il nous a déja habitué a mieux!!
et je suis surpris de ne pas retrouver sa touche "frein périmetrique"!!
on dirait un cul de basman?!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Je reconnais qu'un Bimota, c'est beau et bien fait mais car il y a un mais!!
Entre un vélo néo-rétro et une fusée interstellaire, il y a une sacrée différence ou sinon ,il faut retirer tes lunettes de soudeur afin de mieux voir les choses??