wheel quickspeed photo et lien utile
-
Sûr qu'elles sont belles ces roues.

Sachant qu'il existe plusieurs intervenant dans le monde des vitesses intégrées au moyeu, ils n'existe pas encore ce type de roues pré-équipées. Les 7 vitesses dont ils parlent sont les vitesses d'un dérailleur standard.hardcore chopper a écrit :-existe t-il une roue en 3 vitesses car le site propose que des 7 vitesses
Tu pleureshardcore chopper a écrit :-comment faire si la roue est voilé

LIMO's Style
-
a 1000€ la paire je croie pas que ca se bouscule au portilion.
plus serieusement de l'alu taillé dans la masse avant de les voilé tu peux y aller c'est que de la balade (je pense pas que tu fasses du Dirt avec ton bike). Perso je les trouve magnifique j'aimerais bien en avoir une paire mais c'est pas pour l'instant.
plus serieusement de l'alu taillé dans la masse avant de les voilé tu peux y aller c'est que de la balade (je pense pas que tu fasses du Dirt avec ton bike). Perso je les trouve magnifique j'aimerais bien en avoir une paire mais c'est pas pour l'instant.
-
pour le meme raison que tu n'as pas ton pro model chez rolls roycesasca a écrit :
par contre , la ou j'ai du mal à capter le truc , pourquoi il font pas des cerclages qu'il vissent ensuite sur une tole découpé avec le motif désiré , ca reviendrai vachement moins cher et au moins on pourrais faire le dessin qu'on veut !
Arnaud
copain du chopa of the year .