Inspiration hollandaise
-
Oui oui ça le fait, ce n'est pas l'orgie pour rouler, ça va très bien!! C'est juste dans les montées, pas très très pratique j'avoue, on se retrouve à tirer fort sur le guidon...
Pour MadMr, précision, la technique a surtout été de découper progressivement en re-soudant aussitôt comme souhaité pour ne pas avoir à construire divers gabarits de maintients, d'alignement, etc...
L'auto recyclage, j'adore!!
Pour MadMr, précision, la technique a surtout été de découper progressivement en re-soudant aussitôt comme souhaité pour ne pas avoir à construire divers gabarits de maintients, d'alignement, etc...

L'auto recyclage, j'adore!!

G-Style Custom; cruising Babyyyyyy!!!
C'est con, je suis sur que du monde se serait fait plaisir à l'éssayer à la prochaine rando sur Panam'... En même tps, la rando c'est pas juste faire du vélo hein ?V-low a écrit :Ouais, c'est surtout un p'tit coup de délire avec un style qui me plait. La rando à vélo, pas trop mon truc non plus remarquelol!!
WV
-
-

On se retrouve a 22H00 au pied de Notre Dame et on se fait une petite balade tranquile avec une bonne musique qui réveille les voisins.
Tu trouveras toutes les infos en temps voulu dans l'agenda.
Regarde dans les photos aussi la sortie de vendredi dernier : http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... 25&stat=ok

-