Putain, mega Big up mec pour ta super roulotte à boum boum, c clair qu'elle envoie carrément la saucisse !! Je veux la même pour réveiller tout les blairaux de mon patlain scotché devant leur TV !!
Du beau boulot, y'en a qui on du fric a jeté par la fenêtre mais bon chacun son truc. J'avoue que celà vaut le coup d'oeil.
Si pour la f^te de la musique tu passes sur la vendée et surtout les sables d'olonne appel moi
sol@r a écrit :yé j'adore ça a trop de la gueule bravo !! reste plus qu'a faire un joli caisson aérodinamique en metal et ce serait une pure merveille !! encore bravo !
Bonne idée.
zaz a écrit :Quelques idées :
- une boom box façon caravane Airstream
- une boom box lowrider avec suspension hydraulique pour la poser à l'arrêt
- une boom box entierement planquée dans le vélo avec microenceintes genre Bose aux sorties à l'extrémité du guidon
Stockendo a écrit :Qui serait prêt à accueillir une Boombox chez lui à Paname ?
Qui voudrai bien financer une partie de cette Boombox qui "appartiendrait" à tous les brigadiers, donc petite cotisation = grande satisfaction...
Evidement plus de personnes payeront pour la Boombox, et moins ce sera cher pour chacun...
Stig et moi évidement on est prêt à cotiser, qui d'autres ?
Allez allez, on se retire le doigt du porte-monnaie, et on fait un petit don !
C'est une grande cause que voilà là !
La music c'est cool, souvent ça mets les gens de bonne humeur en nous voyant passer, Sean sera content ça nous évite d'entendre les commentaires des mal-baisés qui nous croisent, et le groupe roule en grappe plus homogène...
A vous.
Les idées sont j'tées. Restent les dés. Hardcore prend les choses en mains pour la brigade de Strasbourg. Faisons aussi quelquechose.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Salut les gars.
J'ai récupéré tout le matos d'une installation de caraudio que j'avais réalisée auparavant.
J'ai donc tout le matos à part les batteries, pour me fabriquer une boombox.
Cependant je me demandais : un ampli, c'est du cable RCA en entrée. Comment vous avez fait pour convertir le signal jack de l'ipod en RCA? un simple convertisseur ou vous êtes passés par un autoradio?
Ptikiwi a écrit :Cependant je me demandais : un ampli, c'est du cable RCA en entrée. Comment vous avez fait pour convertir le signal jack de l'ipod en RCA? un simple convertisseur ou vous êtes passés par un autoradio?
J'proposerais ça, mais j'sais pas comment ils on fait!
Un cordon jack (type sortie ecouteur IPod ou autres lecteurs CD/MP3/walkman) vers RCA (=cinch) ca se trouve ds les rayons audio des hypermarchés. Le pb c'est que le niveau de signal de la sortie écouteur de l'Ipod (ou n'importe quel MP3) est souvent très (trop) faible
Sur un iPod le mieux c'est de prendre la sortie sur le connecteur plat multipoint. C'est une vraie sortie "line out" avec un signal qui va bien. Je crois qu'on peut trouver des cables de ce genre a la fnac.