Sauf erreur d'interpretation** ( vu sur l'excellent Blog Cruiserking ) , je crois que un nouveau modele FELT - en collaboration avec Troy Lee Design a opté pour un ensemble jante+gommard imposant.
** Sur le site de FELT il est en 24x3" ??, ( si tel est le cas, le pneu semble tenir le choc " sur la photo " avec un montage beaucoup plus large, interessant )
Dan a écrit :Sauf erreur d'interpretation** ( vu sur l'excellent Blog Cruiserking ) , je crois que un nouveau modele FELT - en collaboration avec Troy Lee Design a opté pour un ensemble jante+gommard imposant.
Sur le site de FELT il est en 24x3" ??, ( si tel est le cas, le pneu semble tenir le choc " sur la photo " avec un montage beaucoup plus large, interessant )
Interessant , ca me donne de plus en plus envie de ma lancer dans la jante large...
Les jantes d'eric sont magnifiques. Mais là sûr ça passe pas dans le cadre
Aujourd'hui j'ai vu ca en 26x2.2 dans un VTT shop, ce pneu à l'air de vouloir rouler sur les flancs .
Specialized Rythm 26
Ca doit bien passer en jante large comme sur le Troy Lee plus haut non ?
Mais c'est pas dis que le rendu visuel soit top Drexl. Si tu met le pneu en 2.2 sur la grosse jante, ça gardera pas le rendu tout rond du pneu je pense.
Il faut voir . . .
il faut voir c'est clair. Ca peut faire taille basse
En tout cas, je voulais montrer ce pneu car je suis sur que ça peut rendre sur un cruiser.
En plus il est de très bonne facture. et le design n'est pas si éloigné de certains modèles montés sur nos bike.
Salut,
Je recherche actuellement des pneus slicks en 24 pouces.
Pour monter sur une jante de 47 mm de large.
J'ai trouvé le Maxxis hookworm en slick , pas mal mais je recherche un vrai slick sans aucunes sculptures.
Merci
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
Salut tout le monde,je me decide apres quelques mois de lecture a participer a votre forum.
Pour vous dire que je vends des roues trial neuves,les memes que sur la page precedente,aux alentours de 150 e la paire .Il s agit de jantes de marque Onza,en 26',en alu, percées pour alleger et avec un fond de jante en nylon rouge.
je les ai en doublons et ne m en servirai pas. J ai donc pensé aux fondu de customs...si vous avez des questions...
[quote="Albassor"]Salut tout le monde,je me decide apres quelques mois de lecture a participer a votre forum.
Pour vous dire que je vends des roues trial neuves,les memes que sur la page precedente...quote]
Y a une rubrique "Ventes de matériels", passes ton annonce là bas plutôt !
et copie aussi la photo quite à refaire un message