projet chopper pour ma fille (enfin presque fini !!!)
juste un petit point avant peinture, finalement pas de fourrure rose, "too much" d'après ma femme, donc juste une peinture fushia mat, fait dans la semaine.

Le garde boues, n'a pas sa position definitive, d'ailleur il ne sera peut-être pas là. Et on tient le budget initial, malgré l'achat de roue 20", de pneu, d'une roue 20" avec retro sturmey, selle et potence tous ça neuf ... que j'ai en promo, j'ai rien dit, non mais resté calme, arrrrrgg !!!

Le garde boues, n'a pas sa position definitive, d'ailleur il ne sera peut-être pas là. Et on tient le budget initial, malgré l'achat de roue 20", de pneu, d'une roue 20" avec retro sturmey, selle et potence tous ça neuf ... que j'ai en promo, j'ai rien dit, non mais resté calme, arrrrrgg !!!

-
Perso, ce n'est qu'un détail mais la potence me parait trop grosse... une potence toute simple et limite d'origine aurait été nickel.
Sinon, c'est tout ce qui me choque. Quelle âge elle a ta petite miss ???
PS : ya pas une couille avec tes rayons ??? ils me paraissent tordus
Sinon, c'est tout ce qui me choque. Quelle âge elle a ta petite miss ???
PS : ya pas une couille avec tes rayons ??? ils me paraissent tordus

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
-
Euhhhh les vieux.. ?? pas sûr que je sois vieux... enfin aussi vieux que les Brigadiers du Tigre...psykopat a écrit :Aaaaaaah !!! Tu vois la potence !!! Je te l'avais dit !
Ecoute les vieux un peu !!

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
- Emo Philips
- Emo Philips
Salut les brigadiers,
Bon, étant surchargé de taf, et ayant des voisins dans le mag casse couille (la peinture, bah oui ça sent pas bon !!), obligé de travaillé à l'arache pour calmer tout le monde, bref on touche au but, 2/3 finition peinture et un lettrage sur le carter de chaine avec le prenom de ma petite, et c'est fini. Allez quelques tofs.

Le morey c'est juste en deco dans le mag, non je n'en fais pas sur le grand canal du parc du chateau de versailles ....
Bon, étant surchargé de taf, et ayant des voisins dans le mag casse couille (la peinture, bah oui ça sent pas bon !!), obligé de travaillé à l'arache pour calmer tout le monde, bref on touche au but, 2/3 finition peinture et un lettrage sur le carter de chaine avec le prenom de ma petite, et c'est fini. Allez quelques tofs.

Le morey c'est juste en deco dans le mag, non je n'en fais pas sur le grand canal du parc du chateau de versailles ....

-