Fabrication d'une sonomobile

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Dric

Message par Dric »

La grande classe cette sono. Ca doit remotiver les petits mollets dans les moments de faiblesse physique.

Bravo beau boulot :D
OldSchool

franck

Message par franck »

Image

Grégoire B.

Message par Grégoire B. »

c'est vrai que c'est une super sono et elle ajoute un max d'ambiance quand on passe à côté des cafés ... son seul défaut est qu'elle à beaucoup d'inertie mais une fois qu'on l'a bien en main ... ça va !

je regrette juste qu'il y ai pas un petit truc qui clignote sur de dessus !
Greg ... tout neuf ici !

tomdiable

Message par tomdiable »

au debut je la trouvé moi aussi super mes la les gars serieux les jentes spinners la roue de secours accroche avec des guénnes noir et les neons de partout la ce n est plus du custom a mon gout :( sa fait FOIRE serieux je ne l ai jamais vu en vrai mais la il y a trop de trucs dessus :cry:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

zaz

Message par zaz »

:shock:
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Sean

foire aux customs

Message par Sean »

attends tomdiable c'est pas tout, il y a le drapeau aussi :D

la boombox est une sculpture moderne en transformation; chaque mois je descends et Franck a change un truc dessus

Mais serieux, en Paris By Night quand la Brigade passe devant les cafes, les gens ont tout juste le temps d'entendre la musique qui pete, puis de voir la boombox feus allumées, puis d'etre aveuglés par les spinners et enfin hypnotisé par la roue arriere - a chaque rando il y a des gens qui courent apres pour savoir ce que c'est...

Sean

drakiss

Message par drakiss »

Graaaaaave et depuis qu'on passe les djingles de la Kustom, les gens ont peur !!
Ca claque carrement, j'espère avoir l'honneur de la conduire un de ces soirs ( pas sur montmartre, on est d'accord :wink: )

franck

Message par franck »

Gentiment, je pense qu'il faut se rendre compte sur place.
Si les spinners c'est pas custom, c'est quoi alors?
Les néons, il n'y en a qu'un seul de couleur verte et qui fonctionne au rythme de la musique. Le reste de l'éclairage c'est juste pour être bien visible dans la circulation.
Et puis finalement je pense qu'il n'y a pas de règle, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et ne peuvent être apprécié de tous.
Ce qui compte avant tout c'est de s'éclater entre potes, de créer une ambiance et surtout de faire quelque chose.
M'enfin si il y a des idées pour customiser la boom box , je suis preneur.
Amitiés
Franck
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

zaz

Message par zaz »

Comme dit ma belle maman : "c'est celui qui fait qui a raison".

Tomdiable tu as l'air mur pour un concours de boom box, quelques idées :
- une boom box façon caravane Airstream
- une boom box lowrider avec suspension hydraulique pour la poser à l'arrêt
- une boom box entierement planquée dans le vélo avec microenceintes genre Bose aux sorties à l'extrémité du guidon
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

tomdiable

Message par tomdiable »

zaz a écrit :Comme dit ma belle maman : "c'est celui qui fait qui a raison".

Tomdiable tu as l'air mur pour un concours de boom box, quelques idées :
- une boom box façon caravane Airstream
- une boom box lowrider avec suspension hydraulique pour la poser à l'arrêt
- une boom box entierement planquée dans le vélo avec microenceintes genre Bose aux sorties à l'extrémité du guidon

la coup de la boom box sur hydraulique serai magnifique 8)
mais bon voila comme j ai eu des M.P assez hard je vais arreté de frequentes se forum
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

pourquoi ? tu vas pas partir parce qu'il y a des gens qui supportent pas la critique...on a le droit de pas aimer... perso la boom box je trouve que c'est une super idee en soi.
maintenant c'est sur qu'elle flashe et qu'on peut aimer les trucs plus sobres et alors?
on est la pour echanger des idees. Si y en a tolèrent seulement ceux qui sont d'accord avec eux , ils doivent bien s'ennuyer dans la vie
c'est bien dommage.
on est en democratie merde! :D
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

steve

Message par steve »

il faut etre constructif non ça suffit pas il faut s'expliquer je pense, c'est se qui fait avencer les choses.

Dan

Message par Dan »

Comme dit steve, la critique est interessante quand elle est constructive, si il s'agit de casser pour casser, je ne vois pas l'interet.
Certe les gouts et les couleurs peuvent être differents, là n'est pas le probleme, ni la question, mais construire plutot que détruire me semble être à mon sens une démarche plus interessante.
Ce que je retiens avant tout de la BoomBox, c'est qu'elle donne de l'entrain aux riders, et comme l'a egalement précisé Sean, à tous les gens qui la croise, ....en clair que du positif.
Tomdiable viens au moins rider une fois, car ce qu'elle apporte est difficilement descriptible autrement :wink: .
Je pense qu'il est temps de revenir à plus de positivité.
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

Fab 019

Message par Fab 019 »

un petit plus
Image
Image
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

sol@r

Message par sol@r »

yé j'adore ça a trop de la gueule bravo !! ;) reste plus qu'a faire un joli caisson aérodinamique en metal et ce serait une pur merveille !! encore bravo !

Répondre