"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
meuh non y'a des gens y zont des velos qui savent pas de quelle couleur qui faut
les peindres, sincerement, alors y demandent, pis les zaut' y y disent, noir tout ça, avec des poils tout ça.
moij'dis que quand on sait pas on fait pas pis on attend qui rouille.
un velo custom sa viens de l'americain "custom" qui veut dire "à ma guise"
donc si tu sais pas tu vas te retrouver avec le velo d'un autre ou pire un velo peint en bois et tu sera bien emmmerdé.
donc au lieu de demander un avis que tout le monde y va te dire la couleur de son
velo qu'il prefere , ben reflechis avec ta tete.
Pas grave, je choisirais la couleur avec mon p'tit cerveau, pour l'instant je vais monter un Fluid pour un client, celui là sera à sa demande entièrement chromée! on verra fini si le chrome va bien sur le Black widow..
non mais je possède une carrosserie et un garage, j'utilise mon bike pour aller au boulot, un bike comme le mien, ça coure pas les rues donc il y en a qui s'arrête pour savoir qq renseignements! donc je me gêne pas pour en vendre!
Justement c'est mon faible les idées, c'est pour ça que je demande l' avis des autres brigadiers, dans ma carrosserie c'est pas moi qui choisit la couleur et ci de suite, il y a que le prix des services, c'est moi qui choisit!!