10cm de large je pense que c'est le maximum possible pour un chopper d'origine en ne passant pas par la case modification de cadre
cliquez sur la photo pour zoumer
fana2velo a écrit : 10cm de large je pense que c'est le maximum possible pour un chopper d'origine en ne passant pas par la case modification de cadre
cliquez sur la photo pour zoumer
As tu réutilisé le gommard que tu avais initialement, si oui :
quel est sa dimension ?
que te reste-t-il comme hauteur ( en cm ) de pneu hors jante ?
Combien as-tu perdu ( de cette hauteur ) par rapport à la monte initiale, ça ne fait pas trop taille basse ( j'espère ) ?
D'avance merci pour tes réponses.
Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
je vais etre honette je ne me suis pas posé toutes ces questions ; à vraix dire j'en sais rien si je suis plus haut ou plus bas du moin c'est pas frappant si il y a une différence mon pneu c'est un pneu felt 3pouce par 24 pouce. Il ne me reste que 1mm de chaque coté du cadre entre la jante et le cadre. Le pneu est a environ 5mm du gardebout.
Merci tout de même d'avoir fait l'effort de répondre; en fait "c'est pas frappant" me suffit largement, car c'est le but que je recherche sur mon projet.
A+
Dan
P.S : Maintenant que le 24 x 4 1/4 est dispo, j'hesite mais si tu me dis que çà passe avec de la DH 100 et du 24 x 3, je fais très probblement conserver mon Fireball, et opter pour cette soluce qui pour l'instant semble être financièrement interessante.
ATTENTION JE PRESISE QUE J AI DU METTRE 3 HEURE POUR METTRE CETTE JANTE ELLE N EST PAS PREVU POUR N IMPORTE QUEL VELO J AI DU METTRE DES RONDELLE POUR ECARTER LE CADRE JA AI UTILISE UN KRIK
Effectivement, Raph m'a déja informé pour le pignon décalé c'est prévu, mais il y aura un peu plus de modifs que ça, voir ici : FBR346
Projet identique ( y compris le bike )
tien en parlant de raph voila deja plus d'un ans que j'attend qu'il me vend une jante standars alors qu'il ne ma pas fallut une semaine pour me procurer une jante hors norme enfin simple avis personnel heureusement que je ne lui a pas commandé de velo il serai arrivé en 2056 je commencerai a etre vieux pour faire du velo bien qu'il n'y a pas d'age pour faire du velo
Modifié en dernier par fana2velo le lun. févr. 26, 2007 08:38, modifié 1 fois.
Hors norme, hors norme ce n'est plus tellement vrai, de la Rigida en 80 ou 100, ça se trouve partout
Quant à l'attente, je suis tellement coutumié du fait que j'ai fini par m'habituer
Mais bon relance Raph, plutot par téléphone
bon deja je me permet de te repondre tres froidement (bien que je n'ai rien contre toi personnelement ) a strasbourg rien que pour avoir une jante d'origine IMPOSSIBLE j'etait prait a poser 200euro pour une simple jante d'origine
javait meme telephoné a electra j'avait telephoner environ 6 fois a raph en 1 ans envoyé plusieur mail jamais repondu bref alors je pense que vu sur ce point de vu une jante de 100/36 a strasbourg ne peux que etre hors norme pour un strasbourgeois