"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
hardcore chopper a écrit :nan ne dis pas ça disons juste que je suis une icone mdrrrrrrrrrr je déconne je me déclare tous simplement comme quelqu'un de passionné et qui aboutis à ces projets... J'contrôle juste pas la pluie et l'beau temps
Moi aussi j'me kiffe grâve
Modifié en dernier par Froggy le mar. mai 20, 2008 08:39, modifié 1 fois.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
- Emo Philips
hardcore chopper a écrit :mince pas mal la tof tu prends de super tof ma parole et pourquoi tu n'en prends pas aux sorties ? T'as pas envies de te faire chier à te trimbaler un appareil sur ton bike j'en suis sur lol.
super classe cette présentation !!! et quel magasin !!!!
- Emo Philips
slt
je voulais savoir quel tube aviez vous utilisé pour souder le cadre et ou en trouver???
et aussi la roue arriere c'est une roue de koi ??
merci
pour les reponse
a+
en fait moi je suis en train de faire un chopper a base d'un vtt, et je voudrai men construire un plus tard avec des tubes pour faire un super cadre, mais 300€ de tube je trouve que sa fait cher, mon idée c'était de faire de la recup
je voudrer poster les photos de mon bike sur un post mais ché pas faire comment on fait???
merci
a+
pour poster des photos, tu vas sur http://imageshask.us (enfin c' est se que j' utilise, il en existe d' autre) tu fais parcourir=> host it et tu prend un code, apres y en a sa marche pas donc essaye en plusieur, prévualise ton message, apres tu seras le quelle marche