Boardtracker...non beach cruiser maintenant!nouvelles photos

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

et bien voila c'est sa que je cherche maintenant faut que je trouve quelqu'un qui sache faire du pinstripings et pour la peinture noir je sais faire percer les trou je sais faires les inscriptions je sais faire mais le pintrispings..... :pottytrain5: je sais pas faire lol....
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

tennessee a écrit :et bien voila c'est sa que je cherche maintenant faut que je trouve quelqu'un qui sache faire du pinstripings et pour la peinture noir je sais faire percer les trou je sais faires les inscriptions je sais faire mais le pintrispings..... :pottytrain5: je sais pas faire lol....
Tennessee a écrit :bien sur tout sa fait par un pro la ce n'est qu'un shema.... Very Happy
Bah c'est l'occasion ou jamais de commencer!
Tu découpe ta planche, peinture noire en bombe, pour les carreaux blances, tu les traces au crayon noir et tu met du papier adhésif pour peintre pour pas dépasser, puis peinture blanche!
Ensuite les inscriptions t'as l'aire de pouvoir les faire et pour le pinstiping, comme a priori tu veux pas des trucs trop compliqués, essaye donc.
En t'entrainant avant, t'es en vacances là non?? :wink:
Y'a un topic la dessus sur le forum et tu peux trouver des videos sur youtube!
Courage Tennessee, t'es sur la bonne route!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Pour les découpes de points de fixations et le pinstrip' je peux te faire ca. J'ai le matos pour la découpe, et je vais bientôt me fournir en matos à pinstriping chez le fournisseur officiel du punk.. A suivre donc. En tout cas c'est vraiment cool de te voir autant motivé ! :wink:
Image Image Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

ok merci ba muda ja vais trouver une planche en bois assez epaisse je vais tracer les traits puis les trous de fixations et si je pouvais passer chez toi pour la decoupe du bois et pour le persage des trous sa serait sympa!!!apres pour les inscriptions je me debrouillerai!!!(merci f-13 pour tes conseils)voila aujour'dhui j'ai un peu avancé:
-peinture des rayons de jantes en noir brillant(que l'avant pour l'instant car je change la jante arrieres pour mettre un retropedalage)
-peinture de la potence
-pose de la guidoline(conseil de mad)
-rabaissage du guidon et de la selle(conseil de f-13)
et demain je vais trouver une planche en bois pour deja tracer au crayon les traits a scier et les trou a percer!
photo:
Image

Image
voila sa avance,sa avance... :wink:
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Ouai c'est déja pas mal.
Si un jour tu trouves des pneus un peu larges, sans crampon, ça va vraiment etre top.

Et juste pour finir, je trouvais ton phare vraiment chouette, placé haut comme il était.
Si tu l'as pas vendu et que tu souhaites le remettre dessus, ça lui donnera quand même une belle allure a ton bike, même si, en effet, les puristes te diront que les boardtrackers ne s'embêtaient pas avec ce genre d'accessoires, complètement superflus pour la course.

Voila, de toutes façons, n'hésite pas aussi a faire ce que tu aimes, pas seulement ce que les autres te proposent.
Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Jolie transfo. D'ac avec 8) pour les crampons. La fourche à l'occasion. Mais ce sont des détails. Bravo.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Merci Froggy, moi qui m'applique a ne plus mettre des 8) partout, ça me fait
plaisir d'etre assimilé a ce smiley quand même.
Modifié en dernier par Baron Pif Paf le ven. juin 27, 2008 07:59, modifié 1 fois.
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

eh bien chapeau bonhomme !! tu nous rappelle ton âge ?
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

jai 15 ans... et voila jai deja plusieurs velo boardtracker,schwinn,chopper...voila bon ba pour le phare je le remonte demain je posterai une photo et apres on verra ce que sa donne!a oui pour la fourche je suis en train d'en rechercher une en ce moment mais c'est pas facile d'en trouver une qui s'addapte au velo c'est du 1 pouce alors est ce que quelqu'un connait ce qui fera le mieux et qui s'adapte au cadre?et ppour les pneu j'ai mis sa en attendant mais l vont vite partir je vais mettre du 2.125 slick genre kenda flame ou autres!!demain debout de bonne heure je vais faire les poubelles pour trouver une planche en bois..... :lol: :lol:
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Bravo Tennessee, si seulement j'avais put avoir tes idées à 15 ans, j'en serais pas là! :wink:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

merci f-13 jai commencé a 9 ans moi!!! :D premier velo bmx modifié peinture noir mat jantes a batons rouge et pneus flancs blancs...et mes parent mont mis a la benne quand on a demenagé..donc si tu as remarqué dans la photo ou on voit le baech cruiser demonté on apercoit les jantes rouges a batons!!!je me le refait avec des pieces retrouvé!! :lol: :lol: :lol:
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

bon grosse journée aujourd'hui!!!!je n'ai pas arreter!!!voila je vous poste quelques photos,a oui pour la peinture jai juste un peu debordé en bas au millieu mais une fois scier on ne vera put les defauts!muda maintenant je t'attend pour scier et pour percer!!sa serait sympa :D bon ba voila a vous de voir maintenant:
pour le phare j'ai fait une deco maison vous en pensez quoi?? :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
je n'ai pas peint l'endroit pour les trous et jai pris une planche assez epaisse pour ne pas quel se casse quand on la scira!! :D
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Sympa le phare !
Par contre pour la peinture de la planche, tu ne mettrais pas trop la charrue avant les bœufs, juste par hasard ?
____________________________

X@
WV

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

ok merci mad mais la peinture c'etait juste pour voir si elle tenait ne tinquete pas apres il y aura une belle peinture bien lisse!! :lol: :lol: puisque de toute facon quand on va la scier la peinture va sauter!!! :P :P voila
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Ouaip, cool le phare!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre