Et bien les jeux sont fait ce sera orange métal flake, t'inkiète beli's je te dirai le prix! Sinon les rayons je les fait en noir aussi? et le noir je le prend plus brillant ou mat? Si vous avez encore des proposition n'hésiter pas!!
Perso, un truc pour les rayons que je verrais bien, c'est : jante noire et les rayons dégradés noir/orange de la jante vers le moyeu.
Voilà pour ma contribution.
Et effectivement, le prix m'intéresse toujours
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Ok merci les mecs pour c'est conseils, beli's je retient ton idée, j'adore!!
Mr.Sk0nk0mbre a écrit :Bah soit tu veux faire show bike et a ce moment la j'dirais brillant.
Soit tu veux le faire un peu rat's et la j'dirais mat.
Ba justement c'est la première fois que je sais pas trop quoi faire alor j'aimerai en faire un à la couleur de la brigade quoi, en clair j'arrive pas à me décuder entre show ou rat!
tekoner a écrit :show represente plus la brigade ... briante
Tes parents savent que tu te drogues
Le boulet 2 le retour
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
tekoner a écrit :show represente plus la brigade ... briante
Après plusieurs lecture, je suis effondré
Une chose est sûr c'est que toi, tu ne l'es pas brillant
Une dernière chose, vend ton épave à quelqu'un, tes bombes idem et avec l'argent que tu as récolté, achètes toi un bled conjugaison grammaire et un bon dico parce que là.... tu nous scotches complet
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
il me plait ce bike...orange metal ouai c'est terrible (je suis un peu à la bourre) sur le topic mais je kife .
Est ce que je pourrais faire pareil avec mon bike(j'en suis encore aux soudures) les gars ,quand le moment viendra,