une nouvelle rideuse en manque de conseils
-
-
-
Ça j'peux te faire, F[A]kE, on est voisins...goldorak a écrit :ben on va te préparer un bike au petit oignions![]()
il faudra juste une âme charitable pour lui monter la fourche et les jantes lol
Cela n'est-il pas tout à fait à propos? On en tient un beau de macho, 'y a pas à dire, m'sio fait dans la dentelle!bouli94 a écrit :enlève ta culotte, ici c'est moi qui pilote !!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
-
salut flake et bienvenue dans la brigade ...
si tu es toujours interressé par des "neons", en ebayant je suis tombé sur ca ...mais pour ca ! il faut un bike ...bonne recherche.
http://cgi.ebay.fr/LAMPE-FLEXIBLE-NEON- ... dZViewItem

si tu es toujours interressé par des "neons", en ebayant je suis tombé sur ca ...mais pour ca ! il faut un bike ...bonne recherche.
http://cgi.ebay.fr/LAMPE-FLEXIBLE-NEON- ... dZViewItem

-

J'ai pas suivi a la lettre les consignes en achetant chez lui, et j'ai dû batailler un bout de temps avant de recevoir l'objet, merdique en plus, que je lui avais acheté.
Je l'ai payé, mais par fainéantise, il ne voulait pas cherché mon paiement sur son compte et ne répondait pas a mes mails, ou alors par des "Hein ?" "Quoi ?" sans vraiment lire mes messages.
Résultat je déconseille ce vendeur de mes deux.

-
ok donc on va eviter les neons :p merci quand meme !
jai commandé le 11 dernier des bouchons de valve en néons bleu qui doivent arriver dans la semaine de hong kong ... j'vous tiens au courrant !
Pour le vélo c'est reglé avec Goldo... j'vous dis pas ce qu'il en est pour l'instant on vous ferra la surprise comme ca
Froggy : t'es un ange
jai commandé le 11 dernier des bouchons de valve en néons bleu qui doivent arriver dans la semaine de hong kong ... j'vous tiens au courrant !
Pour le vélo c'est reglé avec Goldo... j'vous dis pas ce qu'il en est pour l'instant on vous ferra la surprise comme ca

Froggy : t'es un ange