felt sans peinture , décapé , poncé polis ....

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ptitradis

Message par ptitradis »

salut Mister Hardcore Chopper !!
j'ai testé ce produit sur mon cadre, et niveau polissage c'est vraiment nickel, c'est légèrement abrasif, et la surface est régulière.
c'est un produit de chez 3m, c'est utilisé dans l'industrie pour polir les soudures.
Image

voila pour info, et bonne continuation dans ton projet :wink:
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

Nono GT

Message par Nono GT »

Ca c'est une belle soudure!! :wink:

psykopat

Message par psykopat »

Ça le fait pas mal :wink:

Nono GT

Message par Nono GT »

C'est pour ca :lol: Non ta soudure arrière est bien aussi, surtout que si j'ai bien suivit c'est ta première?

Nono GT

Message par Nono GT »

Très bonne idée!

Nono GT

Message par Nono GT »

Et fait maison le collier!! Jolie!! :wink:

Nono GT

Message par Nono GT »

Mais tu as entièrement raison!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Nono GT a écrit :Mais tu as entièrement raison!
Putain, t'as que des trucs intéressants à dire toi Nono GT... C'est pas possible ce que tu fais avancer les choses toi.... Dire qu'on a pu tirer sur Tennessee et Tekoner à un moment.
Excuses HC si je pollue un temps ton topic mais je ne pouvais plus me retiendre.

X@
WV

Nono GT

Message par Nono GT »

Ba c'est parceque perso j'aime qu'on me donne un avi et qu'on laisse pas un topic sans réponses mais si tu veut je vai m'abstenir!

krashtest

Message par krashtest »

Nono GT a écrit :Ba c'est parceque perso j'aime qu'on me donne un avi et qu'on laisse pas un topic sans réponses mais si tu veut je vai m'abstenir!

Mad mr ne t'as pas dis de t'abstenir, mais il t'a juste fais comprendre que tu avais beaucoup (voir énormement trop) de remarque inutile ou que chacun lisant le topic peut se douter de ta part... Certe une communication se faisant entre deux personnes doit être remplis d'intervention des deux personnes, mais il ne faut tout de même pas abuser sur un forum...

C'est ce que je pense, Mad mr désolé si j'ai modifié ta pensé et ce que tu voulais faire passer..

Mais sinon, l'idée de la fourche réglabe est vrai pas mal comme idée ! Juste, il faudrait que la roue soit correctement vissé, sinon la fourche pourrait avoir un coté plus long que l'autre... non ? Ou tu l'a prévu et a trouvé une réponse ?

Nono GT

Message par Nono GT »

Ok bon vous m'excuseré mais en ce moment je suis sur les rotules et me fait un peut chier, de plus j'en profite parceque j'ai pas internet la semaine quand je sui à l'interat, mais c'est promis Mr Mad je réfléchirai avant de marquer un truc non sensé sinon fin de la parrentèse polution du topic de HC! :wink:

Sinon HC tu avait une autre solution; c'est de fait un trou dans ta fourche "fixe" et d'en faire plusieurs dans ta fourche "mobile" comme sur les appareilles de musculation! Et tu prendrai soit une goupille et un boulon pour bloquer de chaque coté, soit mais ca pourrai etre un peut moche une barre goupillé qui traverserai les deux barres de la fourche!

groben

Message par groben »

+1 avec Mad ... j'étais à deux doigts !
Image

Nono GT

Message par Nono GT »

Ok pas de souci, c'est pas mal non plus! Et pour tes anneaux tu les as coupé dans un tube, d'ou provien-t-il parceque il sont bien larges! :?:

Nono GT

Message par Nono GT »

Franchement ca claque, tu as eu une très bonne idée, et tu as aussi une bien belle peinture, tu l'a fait où?

Nono GT

Message par Nono GT »

A excuse il y a un moment que j'ai due loupé, j'ai cru que c'était celui que tu avais démonté et poncé entièrement! :oops: :oops:
Modifié en dernier par Nono GT le dim. janv. 04, 2009 09:45, modifié 1 fois.

Répondre