hardcore chopper projets

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

vous vous etes bien trouvez tout les deux.....
tu veux pas de mes sacoche nicox90?
:( :( :( :(
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

elles sont ou ??? elles sont ou ???
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

sur le topic a vendre ( je fourge) :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

HC, des tofs de ton nouveau projet !!!! :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

hardcore chopper a écrit :j ai vu ton bike et perso je le trouve trop fin le cadre, je ne te critique pas c est juste que je pense que quand on veux mettre un gros boudin a l arriere il faut savoir equilibrer avec les ligne du bike qui va avec .
c est pour cela que tout mon cadre est fabriqué avec du tube de 54mm . pareil pour ta fourche, il ne faudrait pas qu elle soit au meme diamztre que les tube de ton cadre.
je repete je ne te critique pas je te donne des conseil alors de grace ne prends pas mal ce que je te dis :-).
pour conclure quand un bike est construit avec des tubes fin il faut eviter les grande lignes, sa fait cloche.,
j ai rien a gagner a te critiquer gratuitement je donne simplement mon avis apres avoir reflechis 6 mois pour faire mon bike .....

ok , je le prend pas mal , mais bon je dirais que chacun fais comme il veux , non ? et pour la tite histoire le fait de faire se velo ma pris comme ça un vendredi soir , le samedi je cherchais un velo a la feraile et du tube , et le dimanche soir il roulais , donc pas pris la peine de faire des tas de calcules , juste ma disceuse et mon poste a souder ! le deuxieme que j'ai fais est un peut mieux et plus pousser , transmissions par chaine qui entraine des poulie et une couroie ( poulie et couroie de distribution de golf ! ) pour entrainer la roue arriere , tube plus gros ,et un levier de vitesse pour passer les vitesses comme sur une voiture ! , je pourais mettres des tofs mais je sais pas comment on fais !!! mais bon, pour finir il me plais comme il est , sauf que je vais le modifier un peut pour cette été ( le bleu) :D
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

Répondre