Nan désolé hardcore Chopper mais la,je n'aime pas du tout la fourche ,rabaisse la un peu ,tu verras ,il aura une plus bonne mine,mais bon après les gouts et les couleurs....sa ne changent pas
Bonne continuation.
Ne t'inquiète pas HC personne ne lis les messages, c'est vrai, on s'arrète toujours au premier mot. Pour le coup je passe toujours pour un imbécile egocentrique qui n'a que son avis a lui!
Mudagoye a écrit :Moi j'aime, plus c'est long, plus... mhh !!!!
Ne t'inquiète pas HC personne ne lis les messages, c'est vrai, on s'arrète toujours au premier mot. Pour le coup je passe toujours pour un imbécile egocentrique qui n'a que son avis a lui!
ha nan , moi , quand ca m'interresse je lis ...
bon la j'avais pas lu ...
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
hardcore chopper a écrit :bon pour clore le debat de cette fourche , ce que je voulais faire a la base c'est une fourche reglable , pouvant aller de la longueur initiale qui est de 1 m a une longueur de fourche extreme , c'est chose faite , projet mené a bien après la longueur de la fourche on s'en tape , car le plus important c'est d'avoir réussi a mener le projet a bien
Je suis d'accord avec HC.... Des fois le résultat on s'en tape, c'est l'idée et le fait de la réaliser qui importe. Moi je trouve Que HC fait avancer les choses.
En plus ce projet de fourche qui s'allonge même si je ne roulerais jamais avec un truc long comme ca, je trouve ca malin et fun !
Mad Mr a écrit :
Je suis d'accord avec HC.... Des fois le résultat on s'en tape, c'est l'idée et le fait de la réaliser qui importe. Moi je trouve Que HC fait avancer les choses.
+1
punker than you ...
Je pense que l'idée est celle du mono-bras, effectivement.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
c'est quand meme beaucoup moin agreable aux yeux , mais bon si c'est reelement mieux ...
sory mais je trouve ca moche , le prends pas pour toi ste plait H C C
ceci dit une annee a Dame il y avait un velo monobras avant arriere avec des rous de fauteuil roulant .. j'ai vu des tofs de ce bike sur le forum mais ou ??
punker than you ...
Fab 019 a écrit :ceci dit une annee a Dame il y avait un velo monobras avant arriere avec des rous de fauteuil roulant .. j'ai vu des tofs de ce bike sur le forum mais ou ??