pour la patinne , sinon ca fait trop cleane!
yep HC maintenant que ta les peneus tu va pouvoire me faire parvenir ta planche de skate est le sky que je fasse un tronne digne de ton postérieure, ou bien?
Les pneus sont tellement gros par rapport au vélo qu'on dirait une bicyclette d'enfant !
Il faudra que tu nous montres des photos de toi dessus ou avec un de tes choppers "normaux" à côté, qu'on se rende vraiment compte des proportions !
Gros chantier, en tout cas !
J'espère que tu y as penser et doit sûrement m'inquiéter pour rien... mais ta selle, avec le ressort, elle va forcément toucher ton GB ??!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
lelaureat a écrit :je trouve ton bike simplement superbe, un bemol pour la selle, mais bon, tu l'aimes alors garde là.
Je ne suis pas dans les confidences mais j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir des améliorations
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
YO HC!
c'est quoi cette tete de gamin sur les tof!
je vous jure madame c'est pas moi....
bon les boulons tu vas me changer ca de suite il son moche est trop long( je suis sur que tu y'a deja penser)
mon pauvre ce bike ta coutez une fortune ta même plus de chaussures est t'on falzar est plein de trous.
bon tréves de bétises quand tu m'envois la planche je veus bien les support avec;
que je te fasse un jolie pouff.
Bon, ça fait vraiment bicyclette pour grand enfant !
Elle est vraiment démesurée, dans le bon sens du terme !
On dirait un vélo en plastique pour gamin d'1m90...
La classe !