éxactement psykopat! En meme temps la mécanique du custom se fait avec des outils assez complex donc il se peut qu' on se trompe de temps en temps meme si la vous sitez pas tout le matos le plus complexe, reste on dans la simplicité, n' est ce pas?
psykopat a écrit :Et le décapsuleur triphasé à rotation bipolaire…
Désolé je te coupe mais le bipolaire c'est UNIQUEMENT pour retirer les stickers, que ce soit rotation ou inversion.
Ca serait bien de pas donner d'infos sans vraiment connaitre parce que vous allez embrouiller ce petit jeune qui découvre notre univers! Allez bon courage et n'oublie pas de nous montrer les avancées de ton bike!
Et bien moi, mon dernier custom, je l'ai fait avec le scotch 3M en titane noir, j'ai emboité les tubes les uns avec les autres , ensuite j'ai mis le scotch 3M et voila, ni soudure, ni pointage, tout simple!! j'ai mis pratiquement 1 H chrono pour fabriquer mon bike!
Pour noël j'ai commandé la boite de mécano OCC qui fait vélo-custom-de-la-muerte-qui-tue ET sapin de noël. (En plus c'est recyclable comme les boites de petits pois.)
Et au fait psycho, je m'étais gourré. En fait c'est un décapsuleur triphasé à rotation BILATÉRALE (et non pas bipolaire, le con!!). Évidemment que ça pouvait pas marcher comme ça. Merci de ta rectification.
Au fait, personne n'à parlé de la spatule à défragmentation automatique…
MAC7 a écrit :Pour noël j'ai commandé la boite de mécano OCC qui fait vélo-custom-de-la-muerte-qui-tue ET sapin de noël. (En plus c'est recyclable comme les boites de petits pois.)
Tu voulais dire ET déguisé en sapin de noël ? La classe !
Perso, quand j'attaque un projet custom, j'peux rien faire sans mon monteur de pneu hydraulique basse pression à haute température, indispensable quand tu montes du 26", l'avantage c'est que les fat frank se déforme pas comme ça ! Sinon j'te dis pas la gueule des roues...